5 résultats trouvés
Auteur
Message
Alcofribas Nasier

Réponses: 766
Vus: 139220
MessageForum: Système tactique   Posté le: Sam 21 Jan 2006 20:39   Sujet: Suggestions et TODO liste

Peut être un moyen de mettre les gowaps sur la carte ? Histoire de pourovir voir où ils sont ...
Alcofribas Nasier

Réponses: 4
Vus: 1478
MessageForum: Système tactique   Posté le: Dim 28 Aoû 2005 19:52   Sujet: Problème avec le syst tact

Merci ratibus !!!!
Alcofribas Nasier

Réponses: 4
Vus: 1478
MessageForum: Système tactique   Posté le: Sam 27 Aoû 2005 22:46   Sujet: Problème avec le syst tact

Ben disons que depuis que ça a commencé, cad il y a déjà longtemps, je n'ai jamais plus pu mettre de profil à jour (donc le s t est inutilisable :-[ )
Alcofribas Nasier

Réponses: 4
Vus: 1478
MessageForum: Système tactique   Posté le: Ven 26 Aoû 2005 08:57   Sujet: Problème avec le syst tact

Cela doit faire bien 3 semaines que, quand je demande de mettre à jour les trolls, il me dit ceci :

"L'interface de Mountyhall n'est pas accessible (problème technique, entretien...).

Merci de ...
Alcofribas Nasier

Réponses: 10
Vus: 2947
MessageForum: Système tactique   Posté le: Lun 21 Fév 2005 11:55   Sujet: Possibilité d'enlever les gowaps de la vue ?

Moi je trouve que la vue dans le système tactique est plutôt sympa, mais qu'il lui manque cruellement un filtre (genre celui des Xtrolls : ne pas voir les gowaps (quoi de plus embêtant que des dizaine ...
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures