11 résultats trouvés
Auteur
Message
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 19 Sep 2007 21:30   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Je pensais pas que ca faisait aussi longtemps qu'on avait quitté le forum.Vraiment désolé de ne pas avoir été plus présent.

Bonne chance a vous tous,
Radec.
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mar 18 Sep 2007 22:57   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Salut les GPHY !

Je sais pas si vous vous souvenez de nous Nicotroll et Radec.

On devait vous rejoindre apres avoir amener nos plus jeunes compagnons hors de danger, mais finalement on a eu beau ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Jeu 26 Juil 2007 13:47   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Merci au grand conseil de nous accueillir parmis vous Wink
Nico et moi sommes trés content !!

Au plaisir de tous vous rencontrer !
Radec.
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Sam 21 Juil 2007 19:44   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Avant que Nicotroll ai le temps de prévenir Radec, le gros Dudu avait deja gobé le champipi.

Bah tu vois Nico ca passe super bien, c'est vrai que ca donne un petit gout, et ma foie pas désagréable ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Ven 20 Juil 2007 17:52   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Salut Daeron et KhasPrôsaht !

Moi c'est Radec, Dudu mithrillé Laughing de 28 mouches !
On a deja fait connaissance avec vos compagnons devant un bon calvok, et je demandais a DubDub si on pouvait i ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Ven 20 Juil 2007 13:13   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Le Yak Trainer !
Waou un vrai Coatch, un vrai de vrai!

Et il passe par ici Daeron ?Il nous expliquera la petite histoire de votre guilde devant une chopine Wink A moins qu'il se soit perdu dans ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Jeu 19 Juil 2007 15:05   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Eh bah il y a du monde ici.
Bien le bonjour a vous !

Merci pour le Calvok Wink

Radec prends son sac, et sort des morceaux d'abishaii, de Xorn, de Kobold et de naga et les pose sur la table ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 18 Juil 2007 17:08   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Lol, on rigole bien ici !
Et pourtant j'ai même pas bu une seule goutte de calvok.

Franchement vraiment sympa pour toi le troll Afflelou, faudrait que je lui demande si il veux pas prendre les mie ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 18 Juil 2007 17:01   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Laughing Tu vois encore moins les Toms que moi !J'suis content de pas etre le seul.

Tu veux que je te prête mes petites mouches !On peut faire un échange, j'en ai pas mal en stock Wink un peu trop a ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 18 Juil 2007 16:52   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Euh Bonjour JaM.

Le Dudu ravi de voir quelqu'un lui répondre, se sentit tout de suite mieux dans sa peau.

Eh bien, on chasse depuis pas mal de temps et Nico a oublié la réserve calvok à la taniè ...
Radec

Réponses: 27
Vus: 14564
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 18 Juil 2007 16:35   Sujet: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Vous poussez la lourde porte de la tanière :
*Bon ca c'est bon, c'est fait !C'etait pas trop dur Very Happy

Une bande de troll, pas comme les autres, des skrims, des kastars, des duraks et mêmes des toms ...
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures