116 résultats trouvés
Auteur
Message
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 25 Jan 2010 11:23   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Bah on n'est pas dans l'optimisation donc les niveaux ne grimpent pas tant que ça, on est dans les 40 à 45 quoi Smile
Intéressants tes projets JdR.
Pour ce qui est de la Cacophonie, tu verras quand tu ...
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Sam 23 Jan 2010 16:05   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Salut vieux Very Happy C'est rigolo, j'ai failli te poster un petit mot il y a quelques jours, et je me suis dit que tu ne devais plus passer par ici depuis longtemps Wink
Moi je ne suis plus guildé pour ...
Bran Ruz

Réponses: 2
Vus: 1242
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mer 01 Oct 2008 13:51   Sujet: Intégration GT au système tactique ?

Je t'ai MP Smile Merci
Bran Ruz

Réponses: 2
Vus: 1242
MessageForum: Système tactique   Posté le: Ven 26 Sep 2008 21:41   Sujet: Intégration GT au système tactique ?

Bonjour bonjour, cela fait bien longtemps que je n'étais pas passé par ici Smile J'avais une tanière que j'ai passée en GT, apparemment il faut contacter l'équipe pour qu'elle soit visible dans le ST. Je ...
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 19 Avr 2007 15:28   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Comme tu dis, entre le ventre et les dents il y a un moment de répit Laughing Content de voir que ça roule Wink Pas envie de revenir dans le monde souterrain ? Very Happy
Bran Ruz

Réponses: 48
Vus: 15895
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 19 Avr 2007 15:26   Sujet: Tournée générale

J'avais loupe ce morceau d'anthologie Laughing Je reconnais l'effort. Pour le reste... Embarassed
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 12 Fév 2007 21:14   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Oui, bientôt un an pour la petite dernière qui marchait vers 10 mois et demi, qui a plutôt envie de courir maintenant Laughing C'est bon pour le dos Confused Les deux autres passent une bonne partie de leur te ...
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Sam 10 Fév 2007 10:29   Sujet: Qui paie son tonnal ?

C'est une question d'organisation Wink
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Ven 02 Fév 2007 01:11   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Salut Bilbo Laughing Ouf, que de monde d'un coup ! Je vais demander à Ratibus d'ouvrir une petite cantine à côté, faudra passer Krok. Bilbo aussi oeuf corse Smile
Bran Ruz

Réponses: 18
Vus: 9986
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 01 Fév 2007 10:00   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Tiens Krok, ça fait un bail ! Very Happy Il n'y a que des anciens ici Smile Bois donc un coup. Pas décidé à revenir ?
Bran Ruz

Réponses: 7
Vus: 4476
MessageForum: Ambassade   Posté le: Mer 03 Jan 2007 15:22   Sujet: Echange Armure Ethérée

Bah je ne croule pas sous le matos hélas Confused Tu estimes à combien en PXs équivalent matos ?
J'ai ça :
Lame en pierre de l´Aigle
Caractéristiques : ATT : -1 | DEG : +4 | Vue : +1
Poids : 20 minutes ...
Bran Ruz

Réponses: 7
Vus: 4476
MessageForum: Ambassade   Posté le: Lun 18 Déc 2006 23:39   Sujet: Echange Armure Ethérée

Merci pour ces réponses, comme j'en ai vu un pas trop cher, ça pourra faire un cadeau de Noël pour un potroll tom. Tu ne vends pas le tien des fois ? Wink
Bran Ruz

Réponses: 7
Vus: 4476
MessageForum: Ambassade   Posté le: Lun 18 Déc 2006 00:25   Sujet: Echange Armure Ethérée

Bah ça permet de peupler la rubrique en faisant sérieux Wink VA pour un tom c'est utile ou pas ? Tu es bien placé pour savoir ça.
Bran Ruz

Réponses: 7
Vus: 4476
MessageForum: Ambassade   Posté le: Dim 17 Déc 2006 14:58   Sujet: Echange Armure Ethérée

Un petit salut pour répondre à Bush (pas George W hein, Mush boorin, le vrai) qui m'a envoyé une chauve souris. Y'a moyen d'avoir un godet comme promis ? Sinon j'ai AE et à la place je cherche Invi. A ...
Bran Ruz

Réponses: 7
Vus: 3036
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mer 30 Aoû 2006 01:20   Sujet: Intégration dans Mountyzilla

Meeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures