95 résultats trouvés
Auteur
Message
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 25 Jan 2010 11:57   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Quels jeux? ceux sur forum ?

Tous les nouveaux venus sont les bienvenus Wink C'est un petit forum mais assez actif sur les parties en ligne.

http://fortunaimpmundi.forumactif.net/forum.htm
(j'y s ...
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 25 Jan 2010 09:54   Sujet: Qui paie son tonnal ?

En fait le plus dur est de retrouver son mot de passe Very Happy
Mais en fait c'est pas si dur .. c'est en rapport avec le spommes Razz ...

Vous devez avoir des niveaux de fous furieux maintenant ^^ Tu leur ...
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Sam 23 Jan 2010 11:28   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Tiens ... je me baladais dans mes favoris et je suis passer devant la taverne .... waaa la couche de poussière!!

Alors plus personne tiens la baraque ?

Y reste qui comme vieux cacophoniste dans ...
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 19 Avr 2007 19:08   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Nan désolé, je suis passé par d'autres stades de dépendances de jeux sur le net mais j'ai finallement décroché (enfin je crois Very Happy)

Maintenant je me consacre à ma famille, aux jdr entre potes (sur l ...
Krok

Réponses: 48
Vus: 15894
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 12 Avr 2007 20:49   Sujet: Tournée générale

Yéé Razz super Very Happy

Snif .. moi, j'ai pas l'inspiration la Razz
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 12 Avr 2007 19:57   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Elle s'appelle Mei Lin. (suivant comment tu l'écrit en chinois ça peut vouloir dire : Belle et Précieuse Jade ou Monstre des Bois Very Happy )


Et oui que du bonheur, elle super pour l'instant. les problè ...
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:34   Sujet: Qui paie son tonnal ?

bientôt 3 mois Razz

elle est du 28 novembre.
Krok

Réponses: 48
Vus: 15894
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Ven 09 Fév 2007 22:27   Sujet: Tournée générale

Bilbo! une chanson bilbo une chanson !!

(BAh oui, hein, faut un peu remettre l'ambiance Razz)
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Ven 09 Fév 2007 22:26   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Lol !

Nan pas décidé a revenir.

Maintenant que j'ai une petite trolette à la maison, j'ai plus trop de temps Razz.
Couche en peau de gowap, bib de jus de kobold ... c'est du boulot Razz
Krok

Réponses: 18
Vus: 9981
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 01 Fév 2007 01:08   Sujet: Qui paie son tonnal ?

Buuuuuuuuuuuuuuuuurpppp!!

désolé, je m'étais endormi sous un tonneau Very Happy

Faut croire que j'ai fait fuir la clientèle avec mes ronflements
Krok

Réponses: 9
Vus: 5397
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 12 Juin 2006 20:13   Sujet: SAlut!!!!!!!!!!!!!!!

Les pauvres, que vont ils faire sans nous? Very Happy Very Happy Very Happy
Krok

Réponses: 9
Vus: 5397
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Sam 10 Juin 2006 01:48   Sujet: SAlut!!!!!!!!!!!!!!!

Salut!! Ca fait plaisir ^^ je m'étais endormi sur le comptoir ^^
Krok

Réponses: 9
Vus: 5397
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 29 Mai 2006 22:11   Sujet: SAlut!!!!!!!!!!!!!!!

Et bah !!

Et où sont les trollbadour chanteur?? De nouveau talents ?? La graine de tare a germé chez certains trollinet ??

J'espère que l'esprit cacos est toujours la, ca serait dommage que la ...
Krok

Réponses: 9
Vus: 5397
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Jeu 25 Mai 2006 11:12   Sujet: SAlut!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense pas que j'en referai un de si tôt.

J'ai un trolinet qui va arriver dans quelque mois, investissement dans une caverne prévu, et un taf ou je peux pas forcement surveiller mon troll régulir ...
Krok

Réponses: 9
Vus: 5397
MessageForum: La taverne "L'Entracte"   Posté le: Lun 22 Mai 2006 19:14   Sujet: SAlut!!!!!!!!!!!!!!!

Bah alors! C'est désert par ici!! C'est quoi ce merdier !!

Je suis plus là pendant quelques siècles et on s'endort ??

Allez!! Tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon comment ça va les petiots?
Page 1 sur 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures