5 résultats trouvés
Auteur
Message
Tigrou

Réponses: 1
Vus: 904
MessageForum: Système tactique   Posté le: Ven 17 Juin 2005 22:47   Sujet: A propos du bestiaire

J'avais une question à propos du Bestiare :

Si je prends par exemple un Gritche de Cinquième Cercle [Favori], il est indiqué comme niveau 33, mais si je change son age (en plus "vieux"), son nivea ...
Tigrou

Réponses: 766
Vus: 139372
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mer 01 Juin 2005 21:34   Sujet: Suggestions et TODO liste

Ah ouais mais là ca devient trop complexe Laughing

Pour ma défense, la limite de vue du Troll en question étant de 47, c'etait pas evident à voir Razz
Tigrou

Réponses: 766
Vus: 139372
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mer 01 Juin 2005 17:01   Sujet: Suggestions et TODO liste

Bah pour savoir vers où je dois me diriger Razz

Parce que si il faut chercher dans la vue de celui qui voit le monstre, si la vue est très grande, c'est la galère pour trouver chaque monstre et note ...
Tigrou

Réponses: 1
Vus: 927
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mar 31 Mai 2005 21:38   Sujet: Conflit entre "Mission" et "MonstrOnivo"

Voilà je m'explique : via l'outil Mission, j'ai recherché des monstres de niveau min 33 et j'ai donc eu une liste de plusieurs monstres correspondants et tous de niveau 33, mais j'ai voulu aller verif ...
Tigrou

Réponses: 766
Vus: 139372
MessageForum: Système tactique   Posté le: Mar 31 Mai 2005 21:29   Sujet: Suggestions et TODO liste

Une petite suggestion à propos de l'outil Missions : quand on cherche des monstres d'un certain niveau dans la vue des membres du ST, serait-il possible d'ajouter leur position ? On a bien la distance ...
Page 1 sur 1

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures