20 résultats trouvés
Auteur
Message
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Sam 06 Oct 2012 09:33   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

youp kelu,
ça fait un moment que chez nous personne ne plante plus de champi
sur le fofo MH il y a un post de mycologues assez intéressant, je ne sais pas si on y parle des amanites.

atchoum
atchoum

Réponses: 2
Vus: 982
MessageForum: Accueil : à propos du forum   Posté le: Jeu 05 Avr 2012 14:59   Sujet: activation compte ZhorK

nikel merci
atchoum

Réponses: 2
Vus: 982
MessageForum: Accueil : à propos du forum   Posté le: Jeu 05 Avr 2012 08:02   Sujet: activation compte ZhorK

Bonjour Ratibus,

pourrais tu activer le compte de ZhorK stp, il rejoint les GPHY pour un moment Smile

merci


atchoum
 Sujet: Problème de vue
atchoum

Réponses: 1
Vus: 1114
MessageForum: Système tactique   Posté le: Lun 07 Juin 2010 13:44   Sujet: Problème de vue

c'est bon j'ai eu ma réponse sur le fofo
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=3&TopicID=128465&highlight=
dommage Sad mais je comprends
 Sujet: Problème de vue
atchoum

Réponses: 1
Vus: 1114
MessageForum: Système tactique   Posté le: Dim 06 Juin 2010 11:05   Sujet: Problème de vue

youp Ratibus,

je me sers de la vue d'un Tom (qui ne joue plus depuis Octobre 2009) sur le système tactique pour rechercher des bons ptits coin ^^
depuis 2 jours j'ai l'impression que même en actua ...
atchoum

Réponses: 2
Vus: 1338
MessageForum: Système tactique   Posté le: Sam 19 Déc 2009 10:58   Sujet: Monstres camouflés

Hello, encore moi ^^

Sur l'interface tactique les monstres camouflés n'apparaissent pas, et cela même dans la vue d'une personne étant sur la case de l'un d'entre eux (et donc qui le voit)

je ne ...
 Sujet: Geecko
atchoum

Réponses: 4
Vus: 2132
MessageForum: Système tactique   Posté le: Ven 18 Déc 2009 14:33   Sujet: Geecko

j'avais pas vu le post
Merci ! Smile
 Sujet: Geecko
atchoum

Réponses: 4
Vus: 2132
MessageForum: Système tactique   Posté le: Lun 07 Déc 2009 16:15   Sujet: Geecko

Bonjour Ratibus,

désolé de ne pas avoir précisé plus que ça, ce sont des monstres qui peuvent se camoufler.
En fait l'orthographe exacte est "Geck'oo"

Voici les liens de la descriptio ...
 Sujet: Geecko
atchoum

Réponses: 4
Vus: 2132
MessageForum: Système tactique   Posté le: Dim 29 Nov 2009 17:28   Sujet: Geecko

youp, j'ai l'impression que les Geecko ne sont pas ds la base de données
on ne les voit pas sur le ST même qd ils sont sur notre case Smile

si c'est possible de les ajouter Smile
 Sujet: Les compos gphy
atchoum

Réponses: 14
Vus: 10645
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 31 Mai 2006 07:16   Sujet: Les compos gphy

Enchantement MykhoManYaks


=> Enchanteur 3, 5, -27

Atchoum pour Torque 2479044
Poil d'un Behemoth d'au minimum de Qualité Mauvaise
Mandibules d'une Nuée de Vermine d'au minimum de Qualit ...
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mar 25 Avr 2006 16:56   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

ouaip c certain : tu identifie un champi tu vois son "nom". si qqun d'autre l'identifie a son tour, il apparait comme inconnu pour toi (justement a mon avis ça été prévu pour pouvoir suivre ...
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mar 25 Avr 2006 12:52   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

j'espere que c ça ^^

nous par contre pas de pb, on n'a pas du réidentifier...
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Lun 24 Avr 2006 16:30   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

ouaip apparemment. mais il faut d'abord que qqun d'autre l'identifie avant que tu le ramasses car il se peut qu'il apparaisse tjs acide pour toi

et d'ailleurs qd il muri il me semble qu'il change d ...
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Lun 24 Avr 2006 16:19   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

bah les champis murissent en fait. au bout de qques cycles il peut passer de salé a mielleux par exemple.

et comme un champi identifié par 1 troll ne peut pas etre réidentifié par lui et qu'il appa ...
atchoum

Réponses: 217
Vus: 91638
MessageForum: La taverne GPHY   Posté le: Mer 19 Avr 2006 10:37   Sujet: CONTRIBUTION PUBLIQUE à la recherche sur les Champignons

salut junior,
Kp est pas la aujourd'hui donc il pourra pas te repondre ^^

mais oui, ça arrive très souvent qu'il y ait 1champi+1champi (et meme plus : 4+1, 2+2....) et pourtant ils sont bien de la ...
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures