De mes 2 champs d'horreur plantés en -18 et -19 quasi simultanément et qui étaient synchronisés je peux dire que leur durée de vie est variable. Le champs en -18 a disparu et celui en -19 a déjà fait ...
J'ai pas recu de mp.
Le seul champs de girolles près de moi est en -22.
Je ne sais pas si c'est un fait du hasard mais entre le -22 et le -18 tous les champs apparaissent pendant longtemps et dispar ...
Ben je ne suis pas aussi décentré parce que je ne veux pas décourager les acheteurs potentiels et puis aussi surtout parce que j'ai pas tp (je sais y a les champis justement , mais je suis quand mê ...
Moi j'abandonne j'en ai plein les bottes.
Je me retire dans un coin bien tranquillos, je plante 7 champs de champis sur 7 étages pour faire diversion et ensuite je plante mon champs expérimental de c ...
C'est pas fixe. Mes HP en -14 je me souviens ils apparaissaient pendant 1 DLA tous les 5 jours.
Ceux en -18 et -19 (synchros) ont une période ON de 2J 12h et une période OFF de 3J 22h.
La période ON ...
Note que je ne suis pas d'accord avec ta définition de champs stérile:
mes 2 champs de HP en -18 et -19 se sont tous les 2 multipliés avant la première disparition, et ils ont ensuite prospéré.
Bon ...
HP en -14: réussite
NN en -15: réussite
NN en -25: réussite
BP en -24: réussite
PJ en -23: échec
Suinte en -22: réussite
AT en -23: échec
HP en -18 et -19: r ...
Pour répondre à ta question il faudrait que tout le monde participe:
Il faudrait mettre le type de champi planté et la profondeur à laquelle il a été planté et signaler si ca a pris ou pas.
Je crain ...
Dans mon cas il n'y a vraiment aucun chance qu'un autre troll idt, je suis plutôt esseulé et les 3-4 trolls qui m'entourent sont assez occupés avec les monstres en très grand surplus.
Bon je viens d'éplucher mes archives. En ce moment je n'ai encore que 3 hp sucrés d'idt et aucun mielleux. Appelons-les A, B et C
Sur les 3 sucrés, 2 ont des nouveaux numéros donc ils proviennent d'u ...
Merci latruche voilà qui fait singulièrement avancer la recherche!
Notez que vous pouvez donner les numéros de champis sans donner les positions exactes! (ne pas donner la profondeur par exemple)
Mes amis ouvrez bien vos yeux car j'ai peut-être trouvé un truc intéressant. Quand un champs réapparait, recherchez les cases où se trouvent plusieurs champignons sous des numéros différents (parfois ...
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures