Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 11:22     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Bon alors la premiere suggestion concerne aussi le forum de MHE4FF.

Quand le premier post est edite, pourriez vous indiquer la date, afin de savoir a partir de quelle date on doit chercher si notre suggestion a ete donnee depuis le dernier edit Smile.

Bon passons maintenant aux vraies suggestions.

Dans les graphes de positions, que pensez vous de symboliser les cases. En fait pas forcement les cases, mais je pensais a un simple tramage gris clair qui permettrait de mieux aprehender les distances entre les positions des trolls. Le but n'est pas d'avoir l'equivalent de la vue, mais a l'heure actuelle je trouve que les points places dans le vide sont un peu "abstraits". Ce tramage peut avoir une echelle a determiner et a indiquer sous le graphe.

Dans la vue globale, les coordonnees des points ne sont pas donnees dans l'info bulles, il y a seulement le niveau, pourquoi ne pas donner les coordonnees completes ?? (j'avais le souvenir que dans la vue generale proposee par le site c'etait d'ailleurs le cas).

Voila pour les trucs un peu nouveau, par contre je voudrais apporter mon soutien aux propositions de voir les compteurs de mises a jour pres des boutons de mise a jour (genre un truc "MAJ (compteur/max)"). Ainsi (surtout ??) qu'a la demande d'une couleur particuliere pour les membres du groupe ou du systeme tactique dans les vues.

MaNDRaXe ..
Si je mets les positions dans les infobulles de la vue globale et de la carte des positions de la page d'accueil, ça te conviendrait ?

OK pour le (compteur/max) mais dans une infobulle.

Pour mettre en valeur les membres du groupes sur la vue 2D, il faut m'aider à choisir une couleur Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toopip



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 11:29     Sujet du message:

couleur: orange ou jaune! qu'en penses tu?

(plutot orange car jaune c trop proche des lieux divers)
_________________
Toopip, hordien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 12:04     Sujet du message:

J'avais pensé au orange mais pour moi ça fait un peu trop "danger", tu vois ce que je veux dire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 12:29     Sujet du message:

ou bleu (plus clair ptet) et mettre les lacs en mauve comme les autres lieux connus comme je te le demande depuis des lustres
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 12:43     Sujet du message:

Bleu ciel ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 12:44     Sujet du message:

voui la plus belle des couleurs!
et elle exprime la neutralité
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 17:58     Sujet du message:

ROSE !!!!

C'est des amis, moi j'ai envie de leur faire pleins de calins et de bisous a mes amis ...

MaNDRaXe secoue la tete et regarde autour de lui avec un air suspicieux

Mais quesqu'il me prend a moi, je me suis senti tout bizarre d'un coup. J'avais l'impression d'avoir les oreilles pointues, de porter des collants et une violente envie de gambader dans la foret en jouant de la harpe avec des zelfes tout autour ...

Ouais, bleu ciel c'est bien aussi, moi je m'en tape du moment que je voie mes amis facilement.

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 17:59     Sujet du message:

Laughing
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LapouX



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 31
Localisation: Caen
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005 22:32     Sujet du message:

J'aurais voulu savoir si il était possible d'ajouter une recherche dans la vue 2D car on a une vue de tom sous les yeux c'est pas facile de trouver un troll.

Merci pour ce super systeme Smile
_________________
LapouX : Durakuir (15207)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2005 00:13     Sujet du message:

tu cherches un troll précis?
peut-être en le mettant dans vos diplomaties, cela t'aiderait à le retrouver?
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 10:58     Sujet du message:

Justement encore a propos des toms, la vue dans le pop-up du tableau ne figure pas. C'est un choix delibere ou un probleme technique ??

De plus, je me demandais si dans le profil, des pop-ups avec les caracteristiques des competences/sorts calcules (oui je suis une feignasse). De plus cela doit pouvoir etre a peut pret la meme chose que de le faire dans MHE4FF.

MaNDRaXe .. qui a encore d'autres idees mais qui prefere les distiller petit a petit.
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:02     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Justement encore a propos des toms, la vue dans le pop-up du tableau ne figure pas. C'est un choix delibere ou un probleme technique ??

De plus, je me demandais si dans le profil, des pop-ups avec les caracteristiques des competences/sorts calcules (oui je suis une feignasse). De plus cela doit pouvoir etre a peut pret la meme chose que de le faire dans MHE4FF.

MaNDRaXe .. qui a encore d'autres idees mais qui prefere les distiller petit a petit.
En gros tu veux + d'infos dans le popup (vue et sortilèges/compétences) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:07     Sujet du message:

Non non, il s'agit de deux choses distinctes.

Le pop-up du tableau general ne doit pas etre surcharge, mais la vue est une caracteristique de base, donc je suis surpris de son absence.

Par contre les pop-ups avec les caracteristiques des comp/sorts, je les voyais dans la page de profil d'un troll. Tu as la liste des comp/sorts, tu passes dessus, hop tu as les infos sur par exemple la distance de charge ainsi que les caracteristiques de l'attaque/degat de la charge.

Pas question de tout avoir dans le pop-up du tableau general, sinon ca va etre illisible.

MaNDRaXe ..

<EDIT>
On me dit dans mon oreillette, que l'on ne trouve nul part non plus la duree de la DLA d'un troll. les Scripts ne donnent pas l'info ??
</EDIT>
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:12     Sujet du message:

* Avoir la possibilité de reseter les listes de vente d'un membre. Ou de pouvoir les cacher au moins (comme le collaspe de la page d'accueil pour news et diplomatie).

* Avoir le menu complet sur chaque page (j'en peux plus de faire "accueil" Wink )

Bon ben, que des trucs de feignasse quoi ...

(Vous faites du super boulot, merci.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:14     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Non non, il s'agit de deux choses distinctes.

Le pop-up du tableau general ne doit pas etre surcharge, mais la vue est une caracteristique de base, donc je suis surpris de son absence.

Par contre les pop-ups avec les caracteristiques des comp/sorts, je les voyais dans la page de profil d'un troll. Tu as la liste des comp/sorts, tu passes dessus, hop tu as les infos sur par exemple la distance de charge ainsi que les caracteristiques de l'attaque/degat de la charge.

Pas question de tout avoir dans le pop-up du tableau general, sinon ca va etre illisible.

MaNDRaXe ..

<EDIT>
On me dit dans mon oreillette, que l'on ne trouve nul part non plus la duree de la DLA d'un troll. les Scripts ne donnent pas l'info ??
</EDIT>
OK, j'avais pas compris comme ça Wink

La vue c'est un oubli Wink

Pour les caractéristiques des compétences sortilèges, je vais le faire aussi.

Idem pour la durée de DLA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum