Auteur / Message

Recherche de composants pour enchantement

Pask Hal



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 08 Juin 2005 22:37     Sujet du message: Recherche de composants pour enchantement

J'ouvre un post pour étudier avec vous une nouvelle fonctionalité (si c'est possible).

Les enchanteurs demandent 3 composants très très précis. Il faut le bon monstre, le bon endroits du corps et une qualité au minimum xxxxx.
Ex de ce que j'ai eu (pour exemple)
Citation:
Fourrure d'un Barghest d'au mimimum de Qualité Mauvaise [Corps]

Main d'un Vampire d'au mimimum de Qualité Moyenne [Membre]

Sang d'un Lézard Géant d'au mimimum de Qualité Très Bonne [Corps]


Donc partir à la chasse (même avec un groupe) va prendre des années avant de trouver ces 3 compos précis. Vous imaginez le nombre de kill qui faut faire pour trouver...

Je me demandais donc quelles seraient les possibilités de créer un outil de recherche de composants.
En effet, il est fort possible que mon composant se trouve dans une liste de vente qqpart, dans une tannière ou une grande tannière.
Pourrait-on avoir un outil qui recherche un compo si précis parmis toute ces sources et qui me disent qui en a un ou où est-il stocké ?

- Y a-t'il des scripts publics qui donne qqchose ?
- Peut-on imaginer un système à la CdM Collector ?
- Peut-on imaginer un outil sur lequel les trolls / gestionnaires de tannière ou GT pourrait envioyer volontairement leurs compos en vente (genre bouton "envoyer mes composants ?
- Est-ce qqchose à étudier en collaboration avec Mountyzilla ?
- autres

Bref, comment faire ?


PS : Si vous avez un de ces trucs, MP au 27151 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum