Auteur / Message

Visualisation de camouflage et invisibilite

MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 14:37     Sujet du message: Visualisation de camouflage et invisibilite

Bon je ne pense pas que nous soyons les seuls dans ce cas, mais mon groupe contient des toms et ces salauds se cachent expres pour que nous leur marchions dessus ;-).

Du coup pour eviter ce genre de blague, on doit surveiller de pres la position de chaque tom (nous en avons 3 dans le groupe de chasse) avant le moindre mouvement.

Je me disais donc qu'il pourrait etre interressant et pas forcement tres lourd d'ajouter cette information de facon tres visible dans le ST. Ajouter un petit signal permettant de voir tout de suite dans le ST si il y a des compagnons toms camoufles ou des compagnons invisibles dans le groupe pour faire attention a ne pas marcher sur eux.

Cela pourrait se materialiser par un changement de couleur de la position des trolls camoufles ou invisibles ou alors une indication sous leur position. Le tout est que l'info soit bien visible des la page d'accueil (pas de pop up, mais quelquechose de visible sans operation de l'utilisateur).

Evidemment dans un monde parfait, ses trolls non visibles pourraient aussi etre ajoutes dans la vue des trolls mais bon je voudrais pas surcharger Ratibus de boulot non plus ;-).

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2005 20:05     Sujet du message:

C'est fait Wink

Sauf la modif de la vue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 28 Oct 2005 00:45     Sujet du message:

Merci maitre.

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum