Auteur / Message

Tutoriel

LapouX



Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 31
Localisation: Caen
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 21:00     Sujet du message: Tutoriel

Pour info chez moi Firefox est tout en anglais mais chez vous il sera en francais Wink

Voici l'installeur de FireFox : ici

Pendant l'install il vous demande si vous voulez garder vos parametres Internet Explorer.
Ensuite c'est un navigateur habituel, mais avec moins de faille que IE et surtout une navigation par onglet et plein d'autres fonctionnalité que l'on peut ajouter grace au differente extention (en bas controle du lecteur audio) :


Bon now on passe a l'installation de l'extention qui nous interesse l'extention pour MH :
Vous aller sur cette page
Vous cliquer sur le lien 1 comme sur l'image, la barre en haut apparait et vous cliquer sur le bouton de la fleche 2 :


Ensuite cette fenetre apparait :

Vous cliquer sur le bouton autoriser en haut a droite puis sur OK.
Enfin il ne reste plus qu'a recliquer sur le lien 1 (Installer l'extension MountyHall.) et cliquer sur OK dans la fenetre qui apparait Wink.

Grace a l'extention vous aurez acces aux connaissance des monstre sans les degats, ce qui est utile avant d'attaquer un monstre. Si vous faite un CDM vous avez un bouton en plus (participer au bestiaire) pour avoir des details plus precis et fournir au groupe le CMD du monstre quand ils cliqueront sur CDM dans leur vue.
Sinon il y a aussi 2 vue 2D accessible facilement et un sous menu MH quand on fait click droit que je vous laisse découvrir.
Voila un apercu de votre vue grace a l'extention (MH en noir c'est juste un pack graphique dispo sur le forum) :

_________________
LapouX : Durakuir (15207)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 20:43     Sujet du message:

Merci à Lapoux pour ce Tutoriel Wink
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 22 Avr 2005 15:20     Sujet du message:

Il faut croire que les dudu ont l'ame de professuers ;-).

MaNDRaXe .. dudu bien sur.
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum