Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Herb'



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 11:43     Sujet du message: affichage des profils

Bonjour,
J'utilise votre système depuis peu et je le trouve vraiment très chouette. J'avais une petite réflexion à faire. Je ne sais pas trop où en est votre axe de développement et j'espère que ma question ne sera pas jugée idiote.
Voilà, dans le tableau des membres, on a une colonne avec le nom des membres (chacun dans sa couleur). Quand on clique sur un membre, ça ouvre son profil MH dans une nouvelle fenêtre. Serait-il possible de rajouter le javascript qui permet d'ouvrir le profil dans une popup (comme sur MH ou comme dans le menu carte) ?
Je trouve ça plus pratique qu'une nouvelle fenêtre.

Sinon, le code de votre système est-il ouvert ? Peut-on y contribuer ?

Herb'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:04     Sujet du message: Re: affichage des profils

Herb' a écrit:
Bonjour,
J'utilise votre système depuis peu et je le trouve vraiment très chouette. J'avais une petite réflexion à faire. Je ne sais pas trop où en est votre axe de développement et j'espère que ma question ne sera pas jugée idiote.
Voilà, dans le tableau des membres, on a une colonne avec le nom des membres (chacun dans sa couleur). Quand on clique sur un membre, ça ouvre son profil MH dans une nouvelle fenêtre. Serait-il possible de rajouter le javascript qui permet d'ouvrir le profil dans une popup (comme sur MH ou comme dans le menu carte) ?
Je trouve ça plus pratique qu'une nouvelle fenêtre.

Sinon, le code de votre système est-il ouvert ? Peut-on y contribuer ?

Herb'
Salut

Je viens de changer en mettant le javascript qui va bien (j'avais oublié de le changer) Wink

Le code n'est pas ouvert. Les contributions acceptées sont les suggestions uniquement Very Happy

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
_________________
Chef des Bricoll' Trolls Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Herb'



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:23     Sujet du message:

Ratibus, merci pour les réponses et la vitesse de réaction. Autre chose, je me demandais s'il serait faisable de faire une page de profil pour chacun des trolls enregistrés présentant les caractéristiques des trolls (compétences, sorts, nombre de D dans chaque caractéristique). Je ne connais pas à fond les trolls de ma guilde et c'est pratique de savoir qui peut toucher telle ou telle bête, qui peut régénérer suffisamment etc.
Pour la carte de la vue, ce serait pratique d'ajouter les coordonnées des cases (en X et Y) sur les bords de la carte. Quand je vais sur une case vide, je ne connais pas les coordonnées et je dois calculer tout ça dans ma tête. Comme je suis pas très fort, je suis allé dans la caverne d'une hydre la semaine dernière alors que je voulais fuir et c'était pas très malin ...

Enfin, quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas rendre ton code public ?
Herb'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:43     Sujet du message:

Herb' a écrit:
Ratibus, merci pour les réponses et la vitesse de réaction. Autre chose, je me demandais s'il serait faisable de faire une page de profil pour chacun des trolls enregistrés présentant les caractéristiques des trolls (compétences, sorts, nombre de D dans chaque caractéristique). Je ne connais pas à fond les trolls de ma guilde et c'est pratique de savoir qui peut toucher telle ou telle bête, qui peut régénérer suffisamment etc.
Pour la carte de la vue, ce serait pratique d'ajouter les coordonnées des cases (en X et Y) sur les bords de la carte. Quand je vais sur une case vide, je ne connais pas les coordonnées et je dois calculer tout ça dans ma tête. Comme je suis pas très fort, je suis allé dans la caverne d'une hydre la semaine dernière alors que je voulais fuir et c'était pas très malin ...

Enfin, quelles sont les raisons qui te poussent à ne pas rendre ton code public ?
Herb'
Pour la page de profil, il faudrait faire un sondage Very Happy
En effet, il faut voir si les gens sont d'accord pour que j'affiche ces infos là.
De plus je n'ai pas accès à tout : je peux uniquement avoir ce qui est indiqué là http://sp.mountyhall.com
Donc les sorts par exemple je n'y ai pas accès, et pour les Bonus Malus des compétences c'est pas évident, il faut appeler 3 scripts pour les avoir (équipement, mouches, bonusmalus).
Donc si j'affiche quelquechose ce sera uniquement les dés en attaque, esquive, dégats, regen, la RM et la MM "pure".

Pour le X et Y de la page de vue, moi j'aime bien compter Very Happy

Pour le code : ça fait plus d'un an que je bosse sur le système. Je souhaite donc le garder pour moi Wink (de plus le code n'est pas aussi propre que ce que j'aimerais).
_________________
Chef des Bricoll' Trolls Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:46     Sujet du message:

moi je vote pour l'affichage des coordonnées
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 12:48     Sujet du message:

pour l'appel des 3 scripts tu devrais surtout préciser que ça compte comme un appel à chaque fois, a mon avis le problème, c'est pas la difficulté, mais le nombre d'appels nécéssaires, d'ailleurs faudrait vraiment leur dire de faire un script pour ça...
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herb'



Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:02     Sujet du message:

Ok pour les scripts ramenant les caracs des trolls.
Comme ces caracs ne sont pas modifiées tous les jours, peut-être qu'un automatisme permettant de les récupérer tous les x jours serait intéressant. Il suffirait ensuite de ne pas autoriser l'appel manuel à ce script.

Qu'en pensez-vous ?
Herb'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:12     Sujet du message:

moi je suis assez d'accord avec toi, c'est vrai que c'est sympa d'avoir ces infos la, maintenant, faut d'abord que les gens soient OK pour partager ça en plus (ça devrait être bon, ces infos la ou celles qui y sont déjà, c'est pareil)

et le plus important, faut que le chef trouve le temps, l'envie et le courage de s'en occuper Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 14:14     Sujet du message:

Chef Idea , ça serait pas envisageable de récupérer les infos avec l'extension FireFox? Idea (ça permettrait en plus de récupérer les sorts et leur pourcentages)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RöuTaSpin



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Marseille
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 15:10     Sujet du message: Re: Système tactique : suggestions...

Salut à tous.
Serait il possible d'afficher les Gowaps Apprivoisés d'une autre couleur que les monstres dans la vue ? (genre un vert clair par exemple).

Sinon pour le zoom à 2 vitesses de la position des trolls du groupe, c'est faisable ou pas ?
_________________
RöuTaSpin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 15:38     Sujet du message:

tu veux dire d'une couleur différentes de la couleur utilisée pour les monstres amis?
en fait en relisant ton poste, je pense plutot que tu n'as pas vu qu'il était possible de définir un monstre amis dans la diplomatie, la case apparait avec un fond vert comme pour les trolls amis
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RöuTaSpin



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 37
Localisation: Marseille
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 18:40     Sujet du message:

Aline a écrit:
tu veux dire d'une couleur différentes de la couleur utilisée pour les monstres amis?
en fait en relisant ton poste, je pense plutot que tu n'as pas vu qu'il était possible de définir un monstre amis dans la diplomatie, la case apparait avec un fond vert comme pour les trolls amis


non non non Smile
j'ai bien vu les monstres amis, et nos gowaps sont déjà dedans.
je parle des autres gowaps apprivoisés, qui ne nous appartiennent pas, mais qui ne sont pas pour nous des monstres comme les autres.
Ils appartiennent à d'autres et pour cette raison, nous (notre groupe) n'avons aucune raison de nous y attaquer.
Du coup, la recherche de cibles potentielles sur notre vue, s'en trouve encombré de nombreux monstres inexploitables.

C'est pour cela qu'il serait peut etre pas mal de donner une nuance plus claire au vert de l'icone des monstres.
Mais pour ne pas encombré les cases, symbol vert foncé quand il y a un ou plusieurs monstres, symbol vert clair quand il y a un ou plusieurs gowap, et symbol mixte (bicolore) quand il y a les 2.
_________________
RöuTaSpin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 18:57     Sujet du message:

là je comprends mieux Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakarth



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 53
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:20     Sujet du message:

C'est vrai que les gowaps sont légions, je me demande si le mieux est pas de les tuer!! Rolling Eyes
Les 3/4 en ont pour le plaisir d'avoir une bête de somme.
_________________
Rakarth (26610), le Bricol'addict!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:56     Sujet du message:

paske ça sert à autre chose? (question totalement innocente je connais rien aux gowaps)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum