Auteur / Message

Question sur les groupes

Tou H'arrr



Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 21:44     Sujet du message: Question sur les groupes

Salut Wink
Merci pour ce système dont nous nous servons trés régulièrement Very Happy

Donc comme dit le titre, j'ai une question sur les groupes. Est'il possible d'activer une fonction pour faire en sorte que les membres d'un groupe ne puissent voir que le groupe qui les concerne?

Merci d'avance pour la réponse,
Amitrollement,
Tou H'arrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 08:24     Sujet du message:

Salut

Non ce n'est pas possible, tous les membres d'un même système voient toutes les infos sur les membres.

Sinon tu peux demander un système tactique supplémentaire pour séparer tes 2 groupes de membres Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tou H'arrr



Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 2
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 10:04     Sujet du message:

Merci de la réponse rapide Ratibus Wink

En fait, nous aurions voulu utiliser un système pour toute la guilde, mais que seuls les chefs de guerre ou gestionnaires de la guilde puissent voir tous les groupes, et que chaque groupe puisse se voir lui même bien sur.

Donc pour chaque groupe de chasse cela reviendrai effectivement à un système pour eux tous seuls comme tu le suggères, mais avec la "fonctionalité étendue" de permettre une gestion au niveau de l'ensemble de la guilde en cas de grande guerre par exemple.

Je pense que pour le mettre en place il faudrait rajouter un flag (tout voir? oui/non) au niveau de la page des membres, ou sur celle des comptes de connexion, ou encore sur celle des groupes, ca ce n'est probablement pas trop compliqué, par contre aprés il faut rajouter les tests de partout pour savoir ce qu'il faut afficher ou non en fonction de la valeur du flag, et ca ca me parait bieeeen plus long Razz

Je ne sais pas si tu continues à développer ce système, mais le cas échéant, est ce que ca te semble une amélioration qui aurait une chance de voir le jour un jour? Cool

Amitrollement,
Tou H'arrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 10:20     Sujet du message:

C'est une fonctionnalité qui a déjà été demandée et refusée Wink

La philosophie initiale des systèmes tactiques c'est que tous les membres d'un même système partagent leurs infos. Je ne reviendrais pas sur ça Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum