Auteur / Message

GPHY et autre venez nous voir

ghost raider



Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 03 Sep 2005 08:15     Sujet du message: GPHY et autre venez nous voir

Salut amis troll

Je me présente Ghost Raider Ambassadeur de la guilde des Adorateurs de Kiki la Mouette.

Daeron etant venu nous voir il y a un petit bout, afin de nous mettre au courant que votre taverne été ouverte pour que nous puission y discuté tranquillement . Donc me voici Wink

J'en profite pour vous presenté la guilde des Adorateur de Kiki la Mouette à vous est au GPHY

*Ghost Raider sort un parchemin de son sac et commence à lire*

Citation:
Presentation de la guilde :

Pour ma part ma guilde c'est une deuxième famille car moi. Les trolls sont sympas l'ambiance est génial, et surtout il sont loyaux envers les trollamis

Notre but est le retour de Kiki la Mouette

Voici l'histoire de notre Déesse

Kiki-la-Mouette était en des temps immémoriaux l'animal de compagnie des Quatre Dieux Trolls. Quand ils ne se battaient pas avec les autres petits Dieux, quand ils ne faisaient pas pleurer le Dieu Homme, ils s'amusaient aussi à foutre des grands coups sur le nez de Kiki-la-Mouette, ce qui explique qu'avec le temps, il se soit aplati en bec.

Le temps ayant passé, la belle et blanche Kiki, fut ordonnée déesse et devint la Déesse KILAMO, nom respectueux de KIki-LA-MOuette.

Pour qu'elle aussi puisse se divertir, il lui fut confié quatre artefacts

Mais un jour que la déesse s'occupait, messagère des Dieux, de porter messages et missives diverses dans sa langue énigmatique (des cris, quoi!!), les présents que les Dieux Trolls lui avaient offert, disparurent mystérieusement...

En rentrant de ses pérégrinations, la déesse Kilamo s'aperçu de la disparition de ses présents, elle se mit alors à parcourir les cieux à leur recherche déversant fientes et railleries partout où elle se rendait. Les trolls, ne supportant plus les averses de guano dues aux problèmes intestinaux de la déesse, se plaignirent à leurs dieux, qui, n'arrivant plus à contrôler KILAMO, lui coupèrent les ailes et l'enfermèrent dans un bloc d'ambre...



Pour réparer cette injustice et libérer la prisonnière de l'ambre, la guilde vénérant la déesse Kilamo fut ordonnée des siècles plus tard. La déesse KILAMO s'était enfin calmée, réussissant parfois à envoyer ses pensées à travers l'ambre. Ses fidèles adorateurs trolls savent qu'ils ne sont pas au bout de leur peine pour que leur déesse puisse se représenter dignement devant ses anciens maîtres... surtout que le Kiki seconde langue n'a jamais été enseigné par personne.

Notre objectif principal est de liberer notre Déesse de sa prison. Pour cela notre Grand Oraklure nous transmet nos missions en entrant en contact avec Kiki. Notre quête est longue mais nous y arriverons. Bien sur toute aide nous est forte utile.

http://zadorateursdekilamo.free.fr

Si vous avez d'autres question posté les dans notre ambassade en précisant que je vous ai contactés.


Cordialement Ghost Raider
Troll n° 49341


Au fait pourriez vous venir chez nous afin de nous presenter à votre tour votre guilde? Une chope de biere ou un bon verre de calvok vous est reservé Wink, afin de pouvoir discuté ici aussi de choses diverses.

Ghost Raider
Ambassadeur de Kiki la Mouette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 89
Localisation: Derrière ma chope de Vod'Drak
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 17:51     Sujet du message:

Yo les GPHY,

Je poste ici sachant que ce n'est certainement pas le bon endroit. Mais je voulais savoir où se trouvait le coin de la chasse, parce que là, j'ai peut-être pas assez piköhôlé mais je ne trouve pas.

Longue fermentation.

Yo, qui paye tout de même sa tournée.
_________________
Yo, Draalcolique des Digeos & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 18 Juin 2013 18:18     Sujet du message:

Ça doit être bon Wink
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum