Posté le: Mer 08 Nov 2006 15:19
Sujet du message:
J'ai changé d'hébergeur pour mon script !
La nouvelle adresse du script :
http://gorack.pureweb.fr/mail_vue2.php?Numero=XXX&Motdepasse=YYY&Adresse=mh@mh.net[&Appels=1]
J'ai amélioré quelques petits trucs, je vous laisse la surprise !
Numero : Numéro du Troll
Motdepasse : le mot de passe du Troll (crypté si vous voulez)
Adresse : l'adresse mail à laquelle vous voulez qu'on vous envoie le résultat
Appels : ajoute au mail le nombre d'appels effectués dans les dernières 24 heures (l'utilisation de cette fonction est limitée à 4 fois par jours par MH)
J'enregistre dorénavant l'heure de chaque appel au script ainsi que l'adresse où le mail a été envoyé afin d'avoir une idée de l'utilisation de mon script. Si ça vous pose un problème, dites-le moi.
Gorack 8888
Gardien des Substances Hallucinogènes de la Confrérie du Tonneau
Attention : le script utilise les
scripts publics de mountyhall. Il y a une limite de 24 appels par jour pour les "scripts classiques" dont le script utilisé (vue2) fait partie.Il y a aussi une limite de 4 appels par jour pour le script qui affiche le nombre d'appels effectués dans les dernières 24h. Donc veillez à ne pas dépasser cette limite (surtout si vous utilisez aussi une interface tactique qui utilise ces scripts).
EDIT : Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, "Appels" est une option (c'est pour ça que je l'ai mis entre crochets, mais il ne faut pas en mettre quand on appelle le script).
Donc pour utiliser le script sans "Appels" :
.../mail_vue2.php?Numero=XXX&Motdepasse=YYY&Adresse=mh@mh.net
et avec "Appels" :
.../mail_vue2.php?Numero=XXX&Motdepasse=YYY&Adresse=mh@mh.net&Appels=1