Posté le: Mer 25 Mai 2005 20:19
Sujet du message:
Suite à un petit problème je viens suggérer un petit truc, qui j'aimerai soit discuté.
Je ne l'ai pas vu dans en première page, ne sais pas s'il a déjà été proposé et ne sais pas si c'est réalisable..
Un petit monstre s'est pointé.
PVs sympa (165-185).
Le reste c'est nul.
Je jète un coup d'oeil sur les événements de la bestiole, et je vois qu'elle a déjà subit deux attaques d'un joueur (qui fait justement parti de notre système tactique).
Manque de pot il est pas là..
Les jets de résistance étant aléatoires, on ne sait pas s'il s'est fait résisté ou non (et avec un S.R supérieur à 60%

).
D'habitude, et dans un cas comme celui là, on jète un coup d'oeil sur les messages du bots sans activer la DLA du joueur.
Mais là, j'avais pas le pass.
Le plus gênant dans tout ça, c'est AM. Un kastar devait finir la bestiole.
Si après nos attaques, il restait 1-10 PVs, il aurait été préférable de balancer une potion. Mais là, pas vraiment possible de prévoir, en fonction des DEG subient, les PVs restant. Il faut que quelqu'un use de son CdM, plutôt con quand on peut tout déduire par simple soustraction des DEG.
Sans compter qu'un PA pour un kastar ou un skrim c'est une attaque en moins ...
Je crois que vous aurez compris le problème.
Si on ne peut pas accéder aux résultats d'attaque/défense, lorsqu'un joueur (faisant parti du système tactique) n'est pas là, ça devient difficile de programmer une attaque (enfin, faisable.. mais il faut prévoir et penser au lieu d'être sûr et de défoncer).
Alors est-ce qu'il serait possible de pouvoir récupérer les résultats d'attaque/défense d'un joueur (résultats d'une durée maximum de X jours, j'avais pensé à 2) ?
Gueuledebois.