Auteur / Message

Un petit bonjour et une petite question :)

Tifole



Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 16:58     Sujet du message: Un petit bonjour et une petite question :)

Voilà, enfin j'ose pousser la grande porte et entrer dans la salle Embarassed

Je me présente Tifole, skrimette d'une trentaine de mouches et Paladine de la Vache au sein de la communauté des Vachement Troll.

Tout d'abord, je tiens à dire que j'admire énormément le travail réalisé ici et je félicite le (ou les) responsable(s) ! Applause

A ma connaissance, notre guilde n'utilise pas beaucoup le système tactique de trolls, (nous sommes restés au système "forum") par contre nous avons souvent l'occasion de nous servir des différentes cartes proposées par les Bricoll'trolls... et justement sur l'une de ces cartes, on peut faire apparaitre les villages du Hall et ceux-ci sont nommés. J'avoue être curieuse, car j'aimerais savoir d'où vient le nom que vous avez donné à mon village ?

Il s'agit de celui-ci : Le Village du Rocher du Guerrier. Smile

En attendant votre réponse, je vous remercie encore pour la mise à disposition de tous ces outils ! Very Happy
_________________
Tifole, Paladine de la Vache.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 17:30     Sujet du message:

Coucou

Bienvenue à toi Smile

Le nom des villages est en fait donné automatiquement par mon système de calcul de villages (c'est pas un nom officiel Wink) en prenant le lieu officiel le + proche du centre géométrique du village Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum