Posté le: Mer 02 Nov 2005 15:13
Sujet du message: Ajout d'un petit tableau qui serait fort utile.
Salut, Ratibus.
J'aimerai savoir si tu avais un peu de temps libre pour regarder mes quelques idées et me dire si dans un futur quelqu'il soit (proche, lointain voir jamais)
, s'il serai possible d'avoir les infos suivantes sur les sites tactiques.
Actuellement, j'utilise Memo pour donner toutes les informations du monstre que le groupe de chasse doit tuer.
Exemple actuel:
Le Monstre Ciblé fait partie des : Animal (Glouton [Bébé] - N°835261)
Niveau : Impressionant ............. 15
Points de Vie : Fort ................... 70-80
Blessure (Approximatif) : ........... 30 %
Dés d'Attaque : Exceptionnel ...... 15-16 ----> 12-13 pendant 2 tours.
Dés d'Esquive : Remarquable ..... 10 --------> 7 pendant 2 tours.
Dés de Dégât : Remarquable ..... 9-10
Dés de Régénération : Fort ........ 3
Armure : Remarquable .............. 11
Vue : Moyen ............................. 4-5
Points de Vie restant estimé à ... 49-56
DLA (Approximatif) ................... 11 h 27 min
DLA avec malus de dégâts (Approximatif) ?
J'aimerai savoir s'il serai possible de reprendre toutes ces infos et de créer un petit tableau.
Ces informations sont en partie tirés des CdM Les Bricol' Trolls - données fusionnées de ce monstre. (Est ce qu'il est possible de récupérer ces informations en effectuant la mise à jour?)
Les blessures approximatives sont issus du sortillège connaissance des monstres. (Est ce qu'il est possible de récupérer cette information en effectuant une mise à jour telle qu'elle existe pour connaissance des monstres ou bien en utilisant les infos dans la messagerie blot?)
La diminution des caractéristiques est due à l'utilisation d'une potion que j'ai employé. (Est ce qu'il est possible de récupérer cette information en effectuant une mise à jour Bonus/Malus telle qu'elle existe pour connaissance des monstres?)
Les points de vie restant (Approximatifs) sont un simple produit en croix. (Points de Vie x Blessure (Approximatif) / 100).
L'info, en ce qui concerne la dla, je l'ai trouvée en effectuant des recherches sur plusieurs sites.
La dla avec malus :
(je sèche)
Voili, voila, quelques idées comme ça au cas ou certains trõlls sont intéressés.
Mais personnellement, je crois que ça va être trés trés dur de relevé ce petit défis.
Trõll : [url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=53237]Tarte aux Pommes[/url] - Guilde : [url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/AllianceView.php?ai_IDAlliance=2302]Les Fun Trõlls Aquatiques[/url]