Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 17:54     Sujet du message:

exemple bidon, étant donné que tu l'as annoncé cui la Shocked
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 10:28     Sujet du message: Re: stats

Boorhïn a écrit:
je sais que c'est dans la to do list, mais aline m'a demandé d'insister ;p
est ce que ce serait posible d'avoir direct le nombre de connection / utilisateurs pour éviter de calculer... Think
bon j'ai fait de mon mieux,
merci d'avance.
Ratibus? une petite annonce pour dire que c'est fait?
j'ajouterai qu'il pourrait être interessant de mettre les noms des trolls dans la liste en couleur pour les retrouver plus vite, ce qui permettrait accessoirement d'enlever la légende tiens!
mets aussi les noms à gauche dans le tableau du bas... éventuellement il faudrait trouver qqch pour que dans la liste du bas on sache directement à quel compteur d'appel corresponds un script pour savoir plus facilement à quelle h on récupère 1 appel
une petite explication de 24h glissantes aussi ptet, je te prépare ça Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 10:41     Sujet du message: Re: stats

Aline a écrit:
Ratibus? une petite annonce pour dire que c'est fait?
j'ajouterai qu'il pourrait être interessant de mettre les noms des trolls dans la liste en couleur pour les retrouver plus vite, ce qui permettrait accessoirement d'enlever la légende tiens!
mets aussi les noms à gauche dans le tableau du bas... éventuellement il faudrait trouver qqch pour que dans la liste du bas on sache directement à quel compteur d'appel corresponds un script pour savoir plus facilement à quelle h on récupère 1 appel
une petite explication de 24h glissantes aussi ptet, je te prépare ça Very Happy

Trop de boulot pour un lundi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 10:45     Sujet du message: Re: stats

Ratibus a écrit:
Aline a écrit:
Ratibus? une petite annonce pour dire que c'est fait?
j'ajouterai qu'il pourrait être interessant de mettre les noms des trolls dans la liste en couleur pour les retrouver plus vite, ce qui permettrait accessoirement d'enlever la légende tiens!
mets aussi les noms à gauche dans le tableau du bas... éventuellement il faudrait trouver qqch pour que dans la liste du bas on sache directement à quel compteur d'appel corresponds un script pour savoir plus facilement à quelle h on récupère 1 appel
une petite explication de 24h glissantes aussi ptet, je te prépare ça Very Happy

Trop de boulot pour un lundi Very Happy
spa urgent... fait au moins l'annonce!

et faut aussi modifier l'explication sur les stats ici http://trolls.game-host.org/forum/viewtopic.php?t=6 , elle n'est plus exacte...
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toopip



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:37     Sujet du message:

Slt!

je decouvre donc le forum et les possibilités des groupes.

or je voulais soumettre un truc:
Pour les ennemis, on voit dans l'accueil combien y en a dans les vues, mais bon, quand on a des toms avec en plus une vision accrue.. ca peut aller loin.

Aujourd'hui quand on click sur le petit texte "il ya X ennemis en vue", on arrive dans le tableau de la diplomatie, et on ne sait pas:
qui est l'ennemi en vue (seulement sa guilde)
Où il est (position)
distance

Bref, les choses importantes au premier coup d'oeil.

(voir si j'ose abuser: quand y en a un qui se trouve à moins de 10 cases, voir une alerte!! lol)

Aujourd'hui pour voir les ennemis faut afficher la vue, mais ce n'est pas forcement parlant.

Exemple: ce matin je vois 35 ennemis autour. Bon je regarde pour voir...a partir de la vue d'un de nos toms!
Et je vois rien, pas d'ennemis (car la vue etait limité pour le plan). j'ai donc mis au max.
Je ne sais pas si c'est compliqué, mais au lieu d'atterir donc sur le tableau de diplomatie et voir la liste des guilde (ou ennemis or guilde) qui apparaissent, on pouvait voir directement la liste des trolls (unités) numero, position, distance.

Voila. Sinon l'outil est vraiment sympa.
_________________
Toopip, hordien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:44     Sujet du message:

le lien sur la page d'accueil est déjà une alerte Whistle (enfin moi je dis ça je dis rien Very Happy)
quelle idée aussi d'avoir autant d'énnemis Laughing
le problème est aussi de mettre des guilde plutot que des trolls en ennemis, ça pourrit très vite la surveillance!

pour reste faut voir avec le chef Surprised
la position et la distance, ça pourrait se faire je pense... savoir qui est vu dans la guilde, ça je sais pas!
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:49     Sujet du message:

Je vais voir ce que je peux faire mais je garantis rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:51     Sujet du message:

position et distance quand même non? (je l'avais déjà suggéré d'ailleurs Whistle )
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toopip



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:17     Sujet du message:

merci au chef et a Aline!! Wink

(bon pour l'alerte, c pas grave. C vrai que c'est deja fait... avec des vue de 52... ca va loin... mdr)
_________________
Toopip, hordien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:22     Sujet du message:

Toopip a écrit:
merci au chef et a Aline!! Wink

(bon pour l'alerte, c pas grave. C vrai que c'est deja fait... avec des vue de 52... ca va loin... mdr)
je comprends que ça peux amener des infos ininterressantes, mais en même temps, même si un gars est très loin, si vous le cherchez ardemment, l'info deviendra interressante!

peut-être faudrait-il envisager d'autres niveaux de diplomaties, genre ennemi ultime > pas gentil > louche
mais je sais pas pourquoi, je sens que le chef va pas vouloir Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toopip



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:27     Sujet du message:

J'avais pas vu ca:
Aline a écrit:
quelle idée aussi d'avoir autant d'énnemis Laughing


Laughing

Bon... euh Embarassed

Ben c kon est une grande guilde et que notre groupe a quelques ennemis supp quoi. Mais on aime les trolls, hein, faut pas se tromper... on se protège, c tout!! Wink
_________________
Toopip, hordien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:34     Sujet du message:

Toopip a écrit:
J'avais pas vu ca:
Aline a écrit:
quelle idée aussi d'avoir autant d'énnemis Laughing


Laughing

Bon... euh Embarassed

Ben c kon est une grande guilde et que notre groupe a quelques ennemis supp quoi. Mais on aime les trolls, hein, faut pas se tromper... on se protège, c tout!! Wink
tu as vu qu'il y avait aussi un niveau neutre dans la diplomatie? cela vous permettrait peut-être de distinguer les ennemis vraiment ennemis des gars que vous voulez juste surveiller dans votre vu!
ou alors si un gars vous a fait chier, le mettre lui en tant qu'ennemi et sa guilde en neutre, plutôt que de mettre directement toute la guilde ennemie... c'est vraiment que souvent quand un troll fait le con, il vaut mieux surveiller sa guilde également!
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 17:54     Sujet du message:

Bon alors la premiere suggestion concerne aussi le forum de MHE4FF.

Quand le premier post est edite, pourriez vous indiquer la date, afin de savoir a partir de quelle date on doit chercher si notre suggestion a ete donnee depuis le dernier edit :-).

Bon passons maintenant aux vraies suggestions.

Dans les graphes de positions, que pensez vous de symboliser les cases. En fait pas forcement les cases, mais je pensais a un simple tramage gris clair qui permettrait de mieux aprehender les distances entre les positions des trolls. Le but n'est pas d'avoir l'equivalent de la vue, mais a l'heure actuelle je trouve que les points places dans le vide sont un peu "abstraits". Ce tramage peut avoir une echelle a determiner et a indiquer sous le graphe.

Dans la vue globale, les coordonnees des points ne sont pas donnees dans l'info bulles, il y a seulement le niveau, pourquoi ne pas donner les coordonnees completes ?? (j'avais le souvenir que dans la vue generale proposee par le site c'etait d'ailleurs le cas).

Voila pour les trucs un peu nouveau, par contre je voudrais apporter mon soutien aux propositions de voir les compteurs de mises a jour pres des boutons de mise a jour (genre un truc "MAJ (compteur/max)"). Ainsi (surtout ??) qu'a la demande d'une couleur particuliere pour les membres du groupe ou du systeme tactique dans les vues.

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Toopip



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 7
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 18:40     Sujet du message:

Je suis d'accord avec le graphe. Ca ne sert à rien de voir des points dans du vide...enfin je trouve.
_________________
Toopip, hordien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005 18:58     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Bon alors la premiere suggestion concerne aussi le forum de MHE4FF.

Quand le premier post est edite, pourriez vous indiquer la date, afin de savoir a partir de quelle date on doit chercher si notre suggestion a ete donnee depuis le dernier edit Smile.

Bon passons maintenant aux vraies suggestions.

Dans les graphes de positions, que pensez vous de symboliser les cases. En fait pas forcement les cases, mais je pensais a un simple tramage gris clair qui permettrait de mieux aprehender les distances entre les positions des trolls. Le but n'est pas d'avoir l'equivalent de la vue, mais a l'heure actuelle je trouve que les points places dans le vide sont un peu "abstraits". Ce tramage peut avoir une echelle a determiner et a indiquer sous le graphe.

Dans la vue globale, les coordonnees des points ne sont pas donnees dans l'info bulles, il y a seulement le niveau, pourquoi ne pas donner les coordonnees completes ?? (j'avais le souvenir que dans la vue generale proposee par le site c'etait d'ailleurs le cas).

Voila pour les trucs un peu nouveau, par contre je voudrais apporter mon soutien aux propositions de voir les compteurs de mises a jour pres des boutons de mise a jour (genre un truc "MAJ (compteur/max)"). Ainsi (surtout ??) qu'a la demande d'une couleur particuliere pour les membres du groupe ou du systeme tactique dans les vues.

MaNDRaXe ..

Pour les dates on essaiera de penser a les mettre mainetnant Very Happy

Pour la trame gris clair, je l'avais demandé à Rattibus, mais il avait peur que ça ne soit trop chargé à l'affichage, je crois que le mieux sera de faire des essais. Cette carte est malheureusmeent très petite, et n'a pour vocation que de permettre un rapide coup d'oeil global de la situation relative des trolls... En même temps lorsque l'on zoom, on n'a aucun moyen de savoir la puissance du zoom... Peut-être faudrait-il aussi creuser l'idée d'améliorer la carte sur le lien "vue global" qui lui a une trame, des positions... mais a qui il manque peut-être quelques autres informations...

Pour la couleur des membres, il y a une astuce en attendant que cela soit fait, si tu n'utilises pas les diplomaties neutres, fait le pour mettre les gens du groupe, ils apparaitrons en gris, enfin c'est ce nous faisons en tout cas Wink.
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum