Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur / Message

Chasse au Yak !

Ubiquinone



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Québec
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 22:34     Sujet du message:

Par contre, j'ai fait une boulette... j'ai gratté avec le composant de l'abishaii vert Embarassed

chez pas si je dois en tuer un autre ou quoi... laissez le moi à savoir s.t.p.
_________________
If you are not part of the solution then you are part of the precipitate...

Ubiquinone,#62395
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 00:37     Sujet du message:

t'inquiète pas pour le compo ... Wink
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nottingham



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:30     Sujet du message:

Arf mon pauvre Ubi, j'me sens tout coupable maintenant

Mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:36     Sujet du message:

héhé ...

Bon ben Nottingham est le vainqueur, il est vrai qu'il y a eu pas mal d'abandons, mais il a été le plus persévérant, il a eu aussi un peu de chance, nottament à l'étape 2 Wink

Bref, je poste ce soir sur le forum MH toutes les étapes, vous verrez que c'était vraiment le début le plus compliqué, ensuite ce n'était pas très sorcier.

Pour la prochaine je changerais sûrement pas mal de trucs, je ferais un bilan ce soir ...
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nottingham



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:44     Sujet du message:

VICTORY

Hum !! Désolé, juste l'expression de ma joie !
Il est vrai que j'ai eu beaucoup de chance sur les lettres des monstres de l'étape 2 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:45     Sujet du message:

Etape 1 :

Taatgarath appelle les trolls avec plus ou moins d'autorité, au bout de quelques heures, tous les trolls sont alignés, prêt à écouter la première étape.
Certains se mettent dans une position de type "StartInBlok", très célèbres des trolls de l'ouest, d'autres en profitent pour poser quelques pièges devant les pieds des voisins...

"Enfin ! Vous êtes prêts ! Ben c'est pas comme ça qu'on va y arriver, regardez comme vous êtes maigres, un troll ne va pas partir pour une expédition comme la chasse au Yak avec le ventre vide. Alors goinfrez moi quelques babioles avant de partir, il faut prendre des forces !"


Etape 1 : Le participant doit goinfrer X objets (X étant son niveau)
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:46     Sujet du message:

Etape 2 :

Après avoir goinfré la moitié de son paquetage, un troll arrive en courant vers Taagarath :

"Ca y est, je me sens assez fort, c'est quoi la suite ?"

Taatgarath, surpris par la gloutonnerie du petit, le regarda et lança :

"Tu es prêt dis tu ? Et bien commence par t'échauffer un peu, ramène moi la tête de quelques monstres que tu auras tué, que je vois un peu de quoi tu es capable. Chasser le Yak demande de l'entrainement tu sais, alors fait vite !"

Etape 2 : Le participant doit tuer 6 monstres différents et dont le nom ne commence pas par la même lettre (les compos devront être ramassés et gardés pour la suite, les monstres doivent avoir un niveau minimum de la moitié du lvl du troll, arrondi à l'inférieur)
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:46     Sujet du message:

Etape 3 :

Alors qu'on entendait des cris dans tout le hall, des monstres fuyaient dans tous les sens, pris d'une peur immense. C'était un carnage, les trolls qui s'entrainaient pour la chasse au Yak y mettait une telle volonté, que même les crascs fuyaient.

Ils étaient prêts !

Taatgarath vit arriver un premier troll, quelques balafres, mais rien de grâve... Il le regarda et s'écria :

"Bon j'espère que la suite sera plus difficile, je n'en ai fait qu'une bouchée!"

Taatgarath, le sourire en coin, de rajouter :

"Tu as effectivement été brillant, je peux compter sur toi pour la suite, mais avant de continuer, j'aimerais que tu partes le coeur léger.
Vas voir derrière cette porte, une surprise t'attend. Ah j'oubliais, prend un peu de mithril avec toi, ça te sera utile."


Etape 3 : Le participant doit offrir 10 unités de mithril à notre trollette equanime (64088) pour s'accorder ses faveurs ^^
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:47     Sujet du message:

Etape 4 :

Taatgarath attendait assis au bar, toujours un verre à la main, quand soudain la porte s'ouvrit.
Il en sortit un troll rêveur, le sourire aux babines et les yeux vagues. Il avait visiblement apprécié la surprise...

Il s'approcha du comptoir et demanda un verre, il avait visiblement presque oublié pourquoi il était là.

Taatgarath lui donna une tape dans le dos :

"Hé mon gars ! réveilles toi, il faut y aller, tu es parmi les meilleurs, il faut maintenant que tu te prépares un camouflage pour la chasse."


Etape 4 : Le participant doit fabriquer un "Costume de Yak" et le porter jusqu'à la fin de la chasse (bidouille de 30 minutes)
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:47     Sujet du message:

Etape 5 :

Après quelques jours de couture, le troll avait les doigts tout rouge de piqures. Et oui, c'est pas simple de coudre un beau costume de Yak avec une épine de Gritche.

Mais le voilà prêt, méconnaissable même par une Yakette en rut.

Taatgarath regarda fièrement le jeune et lui dis :

"Tu as prouvé ta valeur, tu es, de plus, fort bien camouflé, tu vas pouvoir partir à la Chasse au Yak !"


Etape 5 : Le participant doit tuer X Gnus (X étant égal à 7-Y, avec Y étant le nombre de lettres du mot le plus long qu'il est possible d'écrire avec les premières lettres des monstres tués à l'étape 2)
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:48     Sujet du message:

Etape 6 :

La porte de la tanière s'ouvrit brusquement, brisant le silence des lieux. Un troll aux mains encore pleines de sang s'avança dans l'obscurité, on ne voyait pas son visage. Il leva alors fièrement son épée, au bout de la lame, la tête d'un Yak. Il avait réussi !

Taatgarath vint à l'encontre de ce valeureux guerrier :


"Tu as réussi, sincèrement je ne pensais pas qu'un petit comme toi parviendrait jusque là. Tu mérites ta récompenses, elle t'attend."


Etape 6 : Le participant aller à l'Antre du Yak, et y déposer les compos des monstres qu'il a tué à l'étape 2 (si il lui en reste), et une Hypophyse de Yak (bidouille de 5 minutes)
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 18:48     Sujet du message:

Le Troll traversa la tanière, fier, il se rendit dans une pièce du fond, là l'attendait un Shaman, entouré de toutes sortes de choses indescriptibles, certaines semblaient être des cranes, d'autres des peaux de monstres qu'il ne connaissait pas.

Il s'avança vers le shaman, ce dernier avait le regard vide, comme si son esprit emplissait la pièce. Il s'écria :

"Approche ! Tu as eu la tête d'un disciple du Dieu Yak, tu es méritant."

Le Troll s'avança, le shaman lui pris la tête d'un coup sec. Surpris, Le Troll recula d'un pas.

"N'aie crainte ! Comme promis par les miens, je vais t'apprendre à soigner tes alliés, le Hall est dûr avec les faibles, aide ceux qui en auront besoin."

Le Troll s'avança à nouveau et laissa le shaman lui prendre la tête, il vit en lui quelqu'un de très fort. Après avoir prononcé des mots dans un langage inconnu, le shaman lacha la tête du Troll et s'en alla s'assoir sur une peau de Yak.

"Tu sais maintenant comment soigner tes alliés, fais-en bon usage"

Le Troll senti en effet qu'une nouvelle force lui parcourait les veines, il sorti de la pièce et alla boire un coup au bar de la tanière, il avait besoin de repos.

The end...
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ubiquinone



Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 27
Localisation: Québec
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2006 19:01     Sujet du message:

bravo Smile

pour la troisième étape j'était à me trouver du mithrill Razz

Félicitation pour la belle aventure!

Ubi, qui va aller tuer not pour qu'il drop son sortilège (JE blllaaaaguueeuuuhhhh)
_________________
If you are not part of the solution then you are part of the precipitate...

Ubiquinone,#62395
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum