Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 09:56     Sujet du message:

La mise en forme sous MZ c'est pas Ratibus qui peut la gérer mais Tilk.
Et Tilk ne fait plus de développement fonctionnel sous MZ. A la limite si tu le codes il voudra peut etre l'intégrer.

Anubis

Edit: grillé par Dieu lui même, la classe.
_________________
anubisss (49044) - Grand Prêtre de l'Eglise de la Fertilité (47)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaTaMaRaN



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: Camouflé
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:26     Sujet du message:

Soit je vais avoir une petite discussion avec Tilk sur L'iRC ;o)
Merci Ratibus Smile

KaTaMaRaN
_________________
KaTaMaRaN
Tempérament : Amoureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mini TilK



Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:39     Sujet du message:

Ca a été demandé pleins de fois sur le forum MH (et par mail aussi) :

Serais ce possible, dans l'IT de pouvoir choisir un nom pour ses gowaps et ceux des autres ?
Cela permettrait de la distinguer dans ta vue, et je pourrais fournir le système qui permet d'afficher ces noms directement dans la vue MH.

cela permettrait de faciliter le travail des commercants et de tout ceux qui utilisent des gogo.
_________________
Mini TilK
Mais il en fait le maximum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 78
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 21 Juin 2006 15:57     Sujet du message:

est ce qu'il serait il possible d'avoir dans la vue 2D des couleurs différentes des icones pour les trolls/montres en fonctions de leur niveau (par ex. gris: cible << joueur, jaune: cible <joueur, orange: cible ~joueur, rouge: cible > joueur, rouge foncé: cible >> joueur)? comme ça on pourarit voir d'un seul coup d'oeil par où passer/qui attaquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grobar



Inscrit le: 25 Aoû 2005
Messages: 11
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 11:06     Sujet du message:

Grobar a écrit:
Bonjour Ratibus,
Voici une suggestion, peut-etre a-t-elle ete deja proposee ?

Partage de Kill : ajouter un autre formulaire pour partager le kill avec tous les membres d'un groupe.
-> partagerait le kill avec tous les membres actuels du groupe

Ca devrait pas prendre bien longtemps a programmer, je peux meme m'y coller si tu veux Smile !

Grobar


Dsl ratibus mais tu n'as pas repondu a ma question. Peut-etre ne l'as tu pas vue ???

Grobar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 13:42     Sujet du message:

tu fais bien de le relancer, il a tendance à faire mine de pas voir les question Laughing
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 14:38     Sujet du message:

Aline a écrit:
tu fais bien de le relancer, il a tendance à faire mine de pas voir les question Laughing
Oups capté Angel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006 14:41     Sujet du message:

Pierre a écrit:
est ce qu'il serait il possible d'avoir dans la vue 2D des couleurs différentes des icones pour les trolls/montres en fonctions de leur niveau (par ex. gris: cible << joueur, jaune: cible <joueur, orange: cible ~joueur, rouge: cible > joueur, rouge foncé: cible >> joueur)? comme ça on pourarit voir d'un seul coup d'oeil par où passer/qui attaquer.
Pas de changement de la vue 2D prévu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 78
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006 20:39     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Pas de changement de la vue 2D prévu.


domage car j'en avait une autre... enfin... je la dis au cas où: la vue verticale est calculée automatiquement en fonction de la vue horizontale.

il me semble que de pouvoir voir à la même distance horizontalement et veticalement serait un plus. je m'explique: avec une vue à 7h on a une vue à 4v. mais avec une vue à 6h on a une vue à 3v. or un monstre à 4v est aussi dangereux qu'un monstre à 4h puisque les monstres ne sont pas pénalisé dans leurs deplacements verticaux.

ce que j'aimerai ce serait, lorsques la vue du troll le permet, d'avoir la même valeur une h et en v. pour reprendre mon exemple, si la vue du troll est de 7h et qu'il demande de limiter à 4 pour voir quels montres le menacent potentiellement à une distance de 4, limiter à 4h et 4v.

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 27 Juin 2006 15:11     Sujet du message:

Amélioration de la page des possessions :
1) mettre des bloc collapsable comme le bloc niouse de l'accueil autour des 3 grande partie de cette page
2) que la page mette le focus sur le truc qui vient d'être mis à jour (très dur de s'y retrouver quand on fait des mise à jour à la chaine)
3) mettre un bloc avec un espèce de plan de la page, donnant un lien permettant d'aller directement aux possession de chaque gowap, chaque tanière et chaque troll (certains ST devant avoir bcp de chaque, rendre cette partie collapsable également)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 78
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 09:36     Sujet du message:

un truc qui était cool et pas compliqué à faire dans feu la vue 2D des tollsmagnons c'était la bousolle: tu indique une destination et hop, tu as une bousolle qui t'indique vers où aller.

c'est comme la vue 2D en elle même: dans l'absolu on n'en a pas besoin puisqu'on a l'info textuelle/numérique, mais ça apporte du confort Smile

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 09:47     Sujet du message:

J'ai pas compris ce que tu souhaites Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 78
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006 11:35     Sujet du message:

ben une bousole kwôa... mais qui indique pas le nord Wink

le troll donne une destinatation (si possible mémorisé d'une session sur l'aute) et sur le côté de la carte, il y a l'image d'une bousole qui pointe dans la dirtection à prendre pour rejoindre cet endroit.

le seul interet (mis à part le côté estétique) c'est de ne pas avoir à réfléchir vers où faire les DE (style: euuhhh... alors attends, c'est - pour les X et + pour les Y?)

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 03 Juil 2006 09:10     Sujet du message:

Bonjour,
Est-ce que sur le vue 2D (des systèmes tactiques, voire même la Bricol'Vue), on pourrait avoir la possibilité de filtrer les trésors "spéciaux" (poissons, crottes, fientes) ? (de la même façon qu'on peut filtrer GG et compos, avec les cases à cocher)
éventuellement, aussi les bidouilles ?
Bref, les trésors que personne (sauf exception) ne voudra ramasser ? Alors que les compos et les GG, ça n'intéresse pas que les gratteurs...

et (autant tout demander d'un coup, même si c'est là ce n'est pas important, ça peut juste permettre de ne pas avoir à recharger la page et économiser de la bande passante) que l'option de filtrage puisse être mémorisée d'une session sur l'autre...

Merci d'avance.

Archios

P.S. A propos, les options de filtrage sur la page des possessions sont vraiment géniales.
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 04 Juil 2006 08:49     Sujet du message:

Aline a écrit:
Amélioration de la page des possessions :
1) mettre des bloc collapsable comme le bloc niouse de l'accueil autour des 3 grande partie de cette page
2) que la page mette le focus sur le truc qui vient d'être mis à jour (très dur de s'y retrouver quand on fait des mise à jour à la chaine)
3) mettre un bloc avec un espèce de plan de la page, donnant un lien permettant d'aller directement aux possession de chaque gowap, chaque tanière et chaque troll (certains ST devant avoir bcp de chaque, rendre cette partie collapsable également)

4) ajouter une case "voir les objets equipés"
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum