Auteur / Message

Couleur des lieux dans la vue

Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 14:26     Sujet du message: Couleur des lieux dans la vue

Bonjour,
J'ai une question sur les couleurs des lieux dans la vue.
Pourquoi les minérolls sont-ils de la même couleur que les lieux de naissance des monstres ? (Si c'était un cas isolé, X = 52 | Y = 11 | N=-25 : 88061 Minéroll)
Je profite du post pour une suggestion :
D'autre part, pourrait-on mettre des couleurs différentes :
. aux PNJ (commerçants et gowapiers) d'une part (y compris Minérolls)
. aux tanières d'autre part
. aux lieux de naissance des monstres, comme actuellement.
J'ai lu ailleurs que la distinction tanières/GT était difficile donc je n'en reparle pas, je suppose que c'est également le cas pour les rares tanières ("de troll") à vendre (sinon on pourrait les classer avec les PNJ, ou pas).
Dans une vue de Tom sur 16 niveaux ça devient un peu fouillis avec toute les tanières, quand on cherche les services.
En tout cas, merci pour tout le boulot déjà effectué sur cette interface tactique et maintenant sur MH.
Archios

P.S. Je vois une option sondage, on peut faire ça ? Genre : aimeriez-vous distinguer les tanières des autres lieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 15 Sep 2005 11:41     Sujet du message:

si tu cherches un lieu dans ta vue, tu peux utiliser le moteur de recherche du site de tactik, dans rechercher/lieux.
C plus facile,

Pour ce qui est des couleurs, ratibus aime bien les trucs simples c'est pour ça que la vue est ergonomique. Tu lui demenderas fin septembre si en modifiant la css, ya moyen de faire qqch. Mais je pense pas car il y a pas de sous catégories pour les différents lieux que tu souhaites distinguer. Les minérolls sont considérés comme des lieux temporaires C pour ça qu'ils sont de la même couleur que les autres.


boorhin -qui a pas 16 en verticale mais qui trouve que c'est déjà assez le bordel comme ça Very Happy-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum