Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

kaput



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 36
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 12:28     Sujet du message:

un truc un peu penible est d'estimer l'armure phyique d'un troll en fonction de l'equipement visible dans son profil public.

un petit formulaire où l'on introduirait le num d'un troll et qui afficherait cette estimation serait vraiment pratique pour les trolls de plus en plus oisifs que nous sommes. Very Happy

serait-ce possible ? - merci d'avance
kaput
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 12:41     Sujet du message:

C'est pour les fainéants ça Razz

Pas prévu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gorzak



Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 12
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 20:55     Sujet du message:

Je sait pas si tu sait ce qui se fait chez SSGG, mais il y a un tableau, avec les lvl et le nombres de jours passés dans ce lvl.
Ca permet d'avoir un diagramme de notre evolution trollienne.
C'est un diagramme en baton tres bien fait, qui me ferait plaisir de consulter dans l'IT bricol'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005 21:15     Sujet du message:

Gorzak a écrit:
Je sait pas si tu sait ce qui se fait chez SSGG, mais il y a un tableau, avec les lvl et le nombres de jours passés dans ce lvl.
Ca permet d'avoir un diagramme de notre evolution trollienne.
C'est un diagramme en baton tres bien fait, qui me ferait plaisir de consulter dans l'IT bricol'

Il manque juste une réprésentation graphique c'est ça ?
Parce que les infos y sont sur la page de profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
omamilou



Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 4
Localisation: Bruxelles
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 04 Nov 2005 14:38     Sujet du message:

kaput a écrit:
un truc un peu penible est d'estimer l'armure phyique d'un troll en fonction de l'equipement visible dans son profil public.

un petit formulaire où l'on introduirait le num d'un troll et qui afficherait cette estimation serait vraiment pratique pour les trolls de plus en plus oisifs que nous sommes. Very Happy

serait-ce possible ? - merci d'avance
kaput


Un lien bien pratique pour celà:
http://lematos.free.fr/MH/matos/tuning.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Mulette



Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 2
Localisation: Marseille, France
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 16 Nov 2005 23:07     Sujet du message:

J'ai essayé de faire une recherche pour savoir si ça avait déjà été proposé mais, à moins que j'ai rien compris (j'suis qu'un troll), la recherche ne pointe pas la page du post. Et comme j'avais pas envie de me frapper les 35 pages, je propose.

Se serait sympa s'il y avait une liste des caractéristiques des équipements dispo dans MH. Avec un ajout pour les différents templates, que l'on puisse estimer ce que vaut une "armure de pierre des vampires et du temps en mithril", par exemple. Et qu'on se fasse une idée du matos qui conviendrait le mieux au type de troll qu'on veut avoir.
_________________
La Mulette (5839), Tom 25 réincarné Durak 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 17:21     Sujet du message:

Un peu comme le lien qui est proposé juste au dessus de ton message ?

Sinon y a aussi : la Khâbine Magike : http://membres.lycos.fr/pactedesang/outils/html/index.html
_________________
anubisss (49044) - Grand Prêtre de l'Eglise de la Fertilité (47)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Nov 2005 17:50     Sujet du message: Re: Suggestions et TODO liste - MAJ 21/05/2005

Dans la TODO list y a :
15/03/2005 : ajouter les positions sur la carte de la page d'accueil et sur la Vue globale

Ca manque sur uniquement que sur la carte d'accueil quand on ne zoome pas.
_________________
anubisss (49044) - Grand Prêtre de l'Eglise de la Fertilité (47)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rock'ntroll



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 14:53     Sujet du message: amélioration de la vue

hello à tous et d'avance désolé de faire ces demandes si elles ont déjà été soumises mais il y a trop de messages à lire!

bon moi je suis très friant des options de vue. Ma référence à moi c'est celui-là : http://garush.free.fr/
je ne demande pas de le copier mais je pense que quelque amélioration sur celui existant serait pas mal :
- icone spéciale pour les gowaps
- icone modifiée si nouveau monstre (sans action sur lui en gros)
voila pour les principales.

Autre chose : pour les armures, le logiciel compte les bonus magiques des armures comme de base. Par exemple, moi j'ai un bonus des tortue sur mon armure qui n'est pas mis dans les bonus. ça a peu d'importance pour le moment mais ça pourra devenir important.

Et enfin : dans l'option supertroll, dommage qu'il n'y ai pas la dla réelle plutot que celle de base. Mais ce n'est que mon avis.

en tout cas, merci pour ce bel outil!
_________________
rock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 15:25     Sujet du message: Re: amélioration de la vue

rock'ntroll a écrit:
hello à tous et d'avance désolé de faire ces demandes si elles ont déjà été soumises mais il y a trop de messages à lire!

bon moi je suis très friant des options de vue. Ma référence à moi c'est celui-là : http://garush.free.fr/
je ne demande pas de le copier mais je pense que quelque amélioration sur celui existant serait pas mal :
- icone spéciale pour les gowaps
- icone modifiée si nouveau monstre (sans action sur lui en gros)
voila pour les principales.

Autre chose : pour les armures, le logiciel compte les bonus magiques des armures comme de base. Par exemple, moi j'ai un bonus des tortue sur mon armure qui n'est pas mis dans les bonus. ça a peu d'importance pour le moment mais ça pourra devenir important.

Et enfin : dans l'option supertroll, dommage qu'il n'y ai pas la dla réelle plutot que celle de base. Mais ce n'est que mon avis.

en tout cas, merci pour ce bel outil!
Salut

Tout d'abord merci de tes remarques Smile
- icone spéciale pour les gowaps => pas prévu
- icone modifiée si nouveau monstre (sans action sur lui en gros) : peux-tu m'expliquer ce que tu entends par nouveau monstre ?

Je compte effectivement toute l'armure issue du matériel comme armure physique. Et ça restera comme ça Razz

Bonne idée pour supertroll d'ajouter une colonne DLA réelle Wink Ca va en TODO list Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rock'ntroll



Inscrit le: 02 Déc 2005
Messages: 2
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 15:38     Sujet du message: Re: amélioration de la vue

Citation:
Salut

Tout d'abord merci de tes remarques Smile
- icone spéciale pour les gowaps => pas prévu
- icone modifiée si nouveau monstre (sans action sur lui en gros) : peux-tu m'expliquer ce que tu entends par nouveau monstre ?

Je compte effectivement toute l'armure issue du matériel comme armure physique. Et ça restera comme ça Razz

Bonne idée pour supertroll d'ajouter une colonne DLA réelle Wink Ca va en TODO list Smile



dommage pour la différenciation des gowaps. il y en a tellement dans nos vues qu'ils nous pourrisent l'horizon Confused . Peux-tu utiliser la base de données du clan du centre du monde qui par la vue qu'ils donnent, différentie les monstres visuellement. J'y sais rien si c'y possible Rolling Eyes
ben les nouveaux monstres histoire de différentier les tous neufs des autres. Les nouveaux n'ont qu'une action, celle "truc machin est apparu dans le hall". idem, j'sais pas c'y s'est possible.
_________________
rock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 18:33     Sujet du message:

Pour les gowaps t'as une case à cocher pour les virer Wink

Pour les nouveaux monstres j'ai compris mais c'est pas du tout réalisable.

Les monstres resteront représentés tels qu'ils le sont actuellement. C'est un des fondements de ma vue et j'y tiens Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 18:56     Sujet du message:

Et en s'inspirant de Mountyzilla ?
On peut filtrer en cochant "les engagés" et on a que les monstres sans trolls sur la même case.
_________________
anubisss (49044) - Grand Prêtre de l'Eglise de la Fertilité (47)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minus le terrible



Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 12
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 19:02     Sujet du message:

ajout automatisé*1 et préformatés*2 dans les objectifs y compris pour non-admin.

je m'explique:
chaque utilisateurs pourrais, d'un simple clic*1 sur le nom d'un lieu,troll ou monstre en infobulle dans sa vue 2D du système tactique générer un objectif*2 visible de tous (y compris sur le zoom et dans la même couleur que son troll)


exemple concret:

1) j'ouvre ma vue sur le système tactique
2) j'actualise ou non selon ...

pour trolls
3) je fait glisser ma souris sur la case du troll
4) dans l'infobulle je clique sur le nom du troll (le n°étant un lien vers son profil)
5) dans la carte de l'index est generé*1 un "objectif" indiqué*2 position de trollX le 02/12/2005 par minus
*idéal pour la chasse aux toms Razz tant pis

pour pièges
3) je fait glisser la souris sur ma case (où j'ai préalablement posé un piège)
4) dans l'infobulle qui vient de s'ouvrir je clique sur "piège à feu"
5) dans la carte de l'index est généré*1 un "objectif"en orange indiqué*2 piège à feu renseigné par [orange]minus[/orange] mm XXX ^^'
idéal pour les toms tant mieux

bon c'est ptet beaucoup demander ...

sinon aussi ... du BBcodes dans le blocnote ? Very Happy (accessoire)

et autre accessoire sympa :
en retrait à gauche des noms de trolls dans l'index
un petit gif avec un lien du genre de ceci

[url=http://games.mountyhall.com/mountyhall/Messagerie/MH_Messagerie.php?cat=3&answerMsg=7108944&dest=%2054878,&title=envoyé%20via%20le%20ST%20de%20RATIBUS][/url] minus le terrible
_________________
inus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 02 Déc 2005 19:37     Sujet du message:

minus le terrible ce sont de bonnes idées que voila Wink

Pour les pièges j'avais déjà en tete un module de gestion de pièges Wink

Pour le BBcode y a déjà Razz (enfin certaines balises).

Très bonne idée le lien pour envoyer un message MH aussi (reste plus quà trouver l'icone, mais ça je m'en charge Wink).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum