Posté le: Sam 11 Nov 2006 18:10
Sujet du message:
Bonjour
Excellent Système, très pratique. J'ai attendu de le connaître un peu mieux avant de poster quelques suggestions. Je n'ai pas lu les 46 (!) pages qui précèdent, donc, tant pis si je répète un truc déjà dit ^^
Ecriture Magique :
Je suis scribe, je me sers donc du ST pour gérer mes compos EM. Pour cela, je me sers de l'interface "Enchantement" qui n'est très adaptée. Mais elle pourrait être très pratique. Donc, en partant de cette interface, quelque suggestions pour en créer une nouvelle spécifique EM :
- Tri possible par commentaires. Histoire de regrouper à l manière du SuperTroll.
- Gestion des qualités différente. Pouvoir par exemple dire qu'il faudrait idéalement de la qualité bonne (fait) mais aussi mettre les qualités inférieures.
- Saisie par localisation possible. Par exemple, je veux tous les [Membres] d'un monstre, bien que seule la Main soit un compo parfait.
- Enfin, et c'est très important sur ce genre d'info : accéder à cette partie de manière privée.
Missions :
Pouvoir trier autre chose que des races de monstres :
- Monstres spécifiques (l'équipe doit tuer 15 Abishaiis Rouge >> tri sur ce monstre et pas sur les démons).
- Parchos, potions, champignons (Le meneur doit utiliser...)
Diplomatie :
Intégrer d'origine les monstres uniques, très dangereux : Liche, Béhémot, etc...
Compétences et Sortilèges :
- Pouvoir trier par compétences et sortilèges (de la même façon que dans le superTrol), afin de voir seulement les trolls possédant AE ou EM par exemple.
- Rajouter le % culmulé (comme déjà indiqué dans le SuperTroll).
- Intégrer les niveaux de compétence. avec un truc du style : si CDM 2 présent, alors CDM 1 = xx%. Si on n'est pas capable de lire le % de CDM 1, alors mettre 90% par défaut. Il n'est pas très normal que ceux qui ont appris la CDM 2 se retrouvent derriere ceux qui sont resté à la CDM 1.
Banque :
Il y a des trolls qui raisonnent seulement avec des PX entiers ^^
Donc, intégrer un partage de PX entier, au choix, serai pas mal (dans les parametres de la banque ?).
- 10 PX à partager en 8 trolls => 1 PX chacun, reste 2 PX en banque.
- 5 PX à partager + 2 PX en banque => 1 PX à chacun, reste troll X avec une dette de 1 PX.
A mon sens, ca se programme facilement avec l'ajout d'un joueur "Banque" et la gestion des restes de divisions.
Voila, merci d'avoir tout lu, et j'espère avoir été constructif ^^