Auteur / Message

Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 16:35     Sujet du message: Deux trolls poussent la porte de la Taverne

Vous poussez la lourde porte de la tanière :
*Bon ca c'est bon, c'est fait !C'etait pas trop dur Very Happy

Une bande de troll, pas comme les autres, des skrims, des kastars, des duraks et mêmes des toms sont accoudés à un bar et discutent joyeusement ....
*Bah moi je vois pas les Toms, ils sont ou ?Et psssiit,Nico tu les vois les Toms ??Bah il est ou celui la, pff encore camouflé !
**Bouhhh!
*J'te previens c'est la dernière fois que tu me fais le coup!

Tous les regards se tournent sur vous .... après un bref instant un "Entre étranger et prends place" retentit du fond
*Bah Bravo, on s'est encore fais remarquer!Je te félicite pas...




Le gros Dudu tout timide s'approche... Embarassed

Euh Bonjour a tous...Moi C'est Radec et voila lui c'est Nicotroll.Mais ou est ce qu'il est encore passé !!Ah qu'est ce qui me retiens de lui tordre de le cou a celui la!!

On a vu un peu de lumière donc on s'est dit qu'on passerais bien boire un petit Calvok et discuter un peu Wink

Euh je peux m'assoir ?
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jam



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6391
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 16:39     Sujet du message:

Bienvenue dans notre humble tanière Smile

Qu'est ce qui vous amène dans ces lointaines contrées?


JaM(55317)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 16:52     Sujet du message:

Euh Bonjour JaM.

Le Dudu ravi de voir quelqu'un lui répondre, se sentit tout de suite mieux dans sa peau.


Eh bien, on chasse depuis pas mal de temps et Nico a oublié la réserve calvok à la tanière!Pourtant je lui avais dis de surtout pas oublié ca, mais il n'en fait qu'a sa tête...
Et comme on passait près de votre Antre, on s'est dit peu être qu'il y a des trolls sympathiques par ici pour partager notre festin avec un bon calvok Wink

Le Dudu un peu géné de poser une question.

Pourquoi tu n'as qu'un seul oeil ?C'est la première fois que je rencontre un troll comme toi Shocked
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jam



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6391
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 16:55     Sujet du message:

Radec a écrit:

Euh je peux te poser une question ??
Pourquoi tu n'as qu'un seul oeil ?C'est la première fois que je rencontre un troll comme toi Shocked


ah le cyclopes ... ca nuit gravement à la vue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:01     Sujet du message:

Laughing Tu vois encore moins les Toms que moi !J'suis content de pas etre le seul.

Tu veux que je te prête mes petites mouches !On peut faire un échange, j'en ai pas mal en stock Wink un peu trop a mon goût.
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jam



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6391
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:02     Sujet du message:

Radec a écrit:

Tu veux que je te prête mes petites mouches !On peut faire un échange, j'en ai pas mal en stock Wink un peu trop a mon goût.


T'en fais pas je suis pote avec Afflelou il m'a filé pas mal de ses mouches à lunettes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:08     Sujet du message:

Lol, on rigole bien ici !
Et pourtant j'ai même pas bu une seule goutte de calvok.

Franchement vraiment sympa pour toi le troll Afflelou, faudrait que je lui demande si il veux pas prendre les miennes pour m'en donner des autres à la place.

Satisfait ou ==> rembourser <==
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jam



Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 6391
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 17:16     Sujet du message:

en meme temps avec la tchin tchin tu risk d'avoir ta deuxieme mouche solaire a ta vue offerte Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taatgarath



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 18927
Localisation: Gascogne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 21:31     Sujet du message:

Un Skrim entre dans la taverne, un crane de barghest dans la main.

Et bien je vois qu'on rigole bien ici ... Allez je vais me joindre à vous et prendre un petit tonal de calvok pour commencer.
_________________
TaaT (43214) Aimé Yaké
Yak-Trainer des GPHY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DubDUb



Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 11254
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 11:22     Sujet du message:

Que de remue ménage dans cette tanière paisible !!!

Taat, fais péter le tonnal de calvok ça déliera la langue de nos invités et j'ai une super soif surtout

Alors radec que viens tu faire ici ???

As tu rencontré notre YAK???

Approche un peu et racontre nous ton histoire. Dis aussi à Nicotroll de venir à notre table

Parlez maintenant jeune troll, on vous écoute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:05     Sujet du message:

Eh bah il y a du monde ici.
Bien le bonjour a vous !

Merci pour le Calvok Wink

Radec prends son sac, et sort des morceaux d'abishaii, de Xorn, de Kobold et de naga et les pose sur la table
Oups, par contre le morceau de kobold je vais le ranger parce qu'il est un peu vieux!Aller Bon appétit a tous.

On est bien content de vous rencontrer, ca fait plusieurs fois qu'on se disait qu'on allait venir boire un coup dans votre tanière.Donc la comme on passe tout pret de votre Antre, on s'est dit:"Aller cette fois ci on y va !" Smile

Mais en fait pourquoi l'Antre du Yak ?Vous pouvez nous raconter l'histoire de votre guilde ?

Pour notre histoire a tout les 2, elle a commencé il y a deja 3 cycles. De nombreux changement de guilde et d'actions d'éclats font parti de nos vies de troll. Depuis déja 3 mundidey,nous sommes que tous les 2, mais on cherche bien une petite guilde pour chasser en groupe, se raconter des histoires au coin du feu et trouver des beaux trésors! En ce moment,nous faisont une quête pour un grand guerrier nous a promis une belle armure et on a hate de finir notre périple pour voir notre récompense!

Aller Nico, viens nous rejoindre Wink

Après avoir raconter ca petite, Radec reprends une chopine et la boit d'un seul trait

C'est qu'il est bon ce calvok, on peut le boire comme du ptit lait!Hummm on a pas fait un petit détour pour rien !
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicotroll



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Derriere toi ^^
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:09     Sujet du message:

Maintenant que Radec avait établi le premier contact sans s'etre fait tabasser, Nicotroll jugea qu'il pouvait faire son apparition. Il se leva de derriere la grosse masse informe qu'est Radec et à sa grande surprise, personne ne fut surpris de le voir la.


non mais je reve, il m'avait tous vue en faite, y a vraiment que ce gros lourdeaux pour pas voir ou je suis

Puis il prit place à la table de son compagnon

Euh, merci de votre acceuil, c'est tres chaleureux, et.... le calvok à l'air bon !!!! Mais je devrais peut etre me freiner depuis que j'ai vidé la reserve.... hein.. quoi... non non oublié, je veux dire oublié Wink
Par contre tu devrais arreter de critiquer tes mouches Radec, parce que meme si tu pue vraiment fort, tu vas nous les vexer et elle vont partir.

Sinon je serais ravis de rencontrer ce Afflelou, surtout pour la deuxieme pair de solaire Cool

Nicotroll, qui se retrouve trop souvent au soleil à son gout, puis il regarda le crane de barghest avec attention.

C'est joli ça !!!! c'est quoi ?? Un presse papier
_________________
Even victory, might be a defeat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DubDUb



Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 11254
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 15:28     Sujet du message:

non mais je reve, il m'avait tous vue en faite, y a vraiment que ce gros lourdeaux pour pas voir ou je suis

DubDub regarde ce petit jeunot qui semble se moquer de lui et lui jette un regard noir. Il lui balance une grosse claque dans le dos pour lui remettre les idées en place. Nicotroll semble un peu surpris puis se remet de ses émotions.

DubDub prèfère voir les gens, il aime pas trop les toms qui ressemblent plus à son goût à un gros moustique qu'a un réél troll mais bon passons sur ce détail.

Ainsi donc vous voulez rentrez dans notre guilde à la recherche du YAK mythique.

Malheureusement vous n'avez pas suivi une formation de 3 ans autour de laquelle les gphys se reconnaissent tous.


Faut voir avec le YAK trainer cependant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicotroll



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 5
Localisation: Derriere toi ^^
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 16:18     Sujet du message:

Le coup violent dans le dos du troll le mis quelque peu dans les vappes, puis il se reprit

Euh... je crois que je dois me rectifier, le gros lourdeau en question n'est autre que mon ami Radec, je ne me permettrais pas de juger un troll que je ne connais pas.

On sentait l'embarras que cette situation temoigné aupres de Nicotroll, il s'abaissait de plus en plus au fur et a mesure de sa conversation et fut surpris de voir que quelques autres trolls ne l'avait pas vue

Chuis ptet pas si mauvais a me camouflé en faite ^^
_________________
Even victory, might be a defeat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Radec



Inscrit le: 22 Juin 2007
Messages: 21
Localisation: Dans le Hall pardi :D
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 13:13     Sujet du message:

Le Yak Trainer !
Waou un vrai Coatch, un vrai de vrai!

Et il passe par ici Daeron ?Il nous expliquera la petite histoire de votre guilde devant une chopine Wink A moins qu'il se soit perdu dans la réserve, hein Nico !!

Le prends pas mal Dub dub, parfois je crois même que Nico est toujours le même depuis ca première mouche!Mais ne lui dit pas ca va le vexé Laughing
_________________
Radec - 47262
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum