C'est peut etre pour cela alors...mon cher Robickounet ! Tu aurais peut etre quand meme du essayer un bon gros parchemin bien déchir' à l'ancienne, qui sait....! _________________ HellKiller 43424 DurakPowa
Chef de la Guilde En Vert et Blanc (1671)
Fondateur du National Trollographic Esprit Central de la Fôret et Frère du Glacier
Robick
Posté le: Sam 24 Sep 2005 19:19
Sujet du message:
guignol.....
Et bien non ! c'était simplement parce que ce parchemin était bidouillé. Robick et les bidouilles....
Pas grave, j'en avais une autre, je savais bien que ça servirait un jour ces parchos pourris.
Ah aha haa haa h ! et c'est moi le guignol...! P'tit Pignouf !Comme dirait l'autre !
Es tu allé voir le profil de Mardigras ??? Il est zadorateur de la mouche, déjà que sa guilde c'était un peu n'importe quoi... _________________ HellKiller 43424 DurakPowa
Chef de la Guilde En Vert et Blanc (1671)
Fondateur du National Trollographic Esprit Central de la Fôret et Frère du Glacier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum