Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 16:18     Sujet du message:

anubisss a écrit:
ne pas afficher ses propres ventes dans sa vue propre vue de liste de vente.
C'est fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2005 19:53     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Hurlanc a écrit:
Allez autre proposition :

Pour la "vue globale" pouvoir superposer différentes vues, avec une couleur différente pour chaque vue.

Par exemple pouvoir afficher la position des membres de la troupe + les gowapier + les villages ...

Twisted Evil
fallait pas m'inviter
Réfusé pour l'instant (refus non définitif) Razz
note le dans le premier post stp
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 16:35     Sujet du message:

A peine revenu, je vais soumettre un nouveau soucis et une suggestion en decoulant.

Un tom (oui, je sais on en a toujours apres les toms) de notre systeme tactique nous sert de tour de controle. Ceci est assez classique me semble t il. Sa vue est donc mise regulierement a jour. Il a recu un jour un message de l'equipe MH lui disant kil a tente d'acceder plus de fois que son quota a ses scripts. Fichtre, pourtant Ratibus fait du bon boulot et je suis sur qu'il ne s'est pas trompe dans son code pour verifier que les quotas ne sont pas depasses ...

Apres enquete j'ai trouve l'explication. Le tom en question utilise un autre systeme faisant appel aux scripts MH. Forcement il n'y a pas mutualisation des compteurs d'acces avec le systeme tactique alors on peut exploser les quotas. Nous avons donc demande aux membre de notre systeme de na pas abuser du bouton rafraichir et de ne pas depasser 22 mises a jours generales par jour.

Ceci est une solution approximative et non sure. Voila que j'apprends qu'un autre membre fait joujou avec ses scripts prives et que lui aussi peut avoir des problemes du coup. Ben nouus voila bien. Il faut donc faire attention pour ces deux la :-/.

Je pense que les outils se basant sur les scripts risquent de se multiplier. Du coup je ne suis pas sur que la limitation a 24 acces soit suffisante.

Je propose donc de limiter les acces de maniere differente. Dans un premier temps, il me semble que limiter a 22 ou 20 devrait suffir pour etre tranquille, mais c'est peut etre un peu du bricolage, alors je me suis dit que peut etre Ratibus pourrait carrement offrir la possibilite de parametrer les limitations de mise a jour pour chaque quotas (les deux types de compteurs) et pour chaque troll. Qu'en penses tu Ratibus ?

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
pwalkour



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 35
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 17 Avr 2005 13:51     Sujet du message: affichage de la diplomatie dans les vues

Bonjour, est-il imaginable, lors de l'afficahge des vues, que les ennemis soient toujours au-dessus ( que la case soit rouge à la fin du refersh s'il y a aumoins un ennemi dessus ) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 18 Avr 2005 11:17     Sujet du message:

Tiens je crois que l'on commence a avoir des requetes correspondant a ce dont je parle dans un autre post ;-).

Le sujet semble interressant, et pourtant personne ne participe a la discussion ...

MaNDRaXe .. qui sort en sifflotant ...
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 14:31     Sujet du message:

Message parti a la trappe.

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
pwalkour



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 35
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 14:33     Sujet du message:

Bonjour à tous,

dans la vue principale, on pourrait imaginer un troisième carré orienté diplomatie, ou les ennemis (et éventuellement les goap )seraient représentés en plus des membres de la vue. Je suppose que celà reqiuère la mise à jour automatique des vues ... enfin ce n'est qu'une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 17:33     Sujet du message:

j'avoue que je te suis pas du tout, je vois pas de carrés Very Happy (je vois bien une case, mais pas 2!)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pwalkour



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 35
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 19:53     Sujet du message:

je pensais (je ne sais pas si je suis équipé pour çà mais bon) aux deux petites vues sous la listes des menbres de la vue , celles qui montrent les positions et le chemin parcouru. ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005 20:39     Sujet du message:

okkkkkkkkkkkkkkkkk j'étais sur la vue 2D moi (qd tu clic sur le lien MA VUE) Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mok



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 09:12     Sujet du message:

je viens de remarquer un bug.

J'ai de l'équipement de moins de 20 minutes et aucune blessure. Je viens de recevoir (enfin car je sis niveau 20) une rivatan (dla -20 min mais sans descendre en dessous de la dla de base). Voilà le bug la prochaine dla indiquée sur votre site est inférieure à la dla de base.

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Avr 2005 10:34     Sujet du message:

C'était effectivement un bug.

C'est corrigé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mok



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 15:47     Sujet du message:

il me semble qu'il y a un bug sur les D d'attaques, les bonus aparaissent en négatif (si g 3D + 2, il apparaît 3D-2)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 26 Avr 2005 15:56     Sujet du message:

mok a écrit:
il me semble qu'il y a un bug sur les D d'attaques, les bonus aparaissent en négatif (si g 3D + 2, il apparaît 3D-2)
Les bonus malus sont à jour ?

C'est sur ton troll que tu constates le bug ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Banal



Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 27 Avr 2005 12:56     Sujet du message:

Bonjour,

Et à propos des grandes tannières ????

Je m'explique, le chef de ma guilde vient de faire migrer sa tannière en grande tannière, jusqe là, rien d'anormal.
Je vais faire un tour dans le système tactique et là je me demande, mais où va donc se trouver notre grande tannière... Et là, c'est le drame, je mets à jour la tannière de mon boss et hoooo plus rien ...
C'est pas si anormal que ça, vu que la tannière ne lui appartient plus spécifiquement mais est devenue celle de la guilde, mais à partir de là, où va t on avoir les infos concernant notre tannière ??

Est ce prévu et en cours de dev ??

ps : je sais pas si je poste au bon endroit ... Mais je vaoyais que là ...

Banal, pour le Fight Club
_________________
Banal, Fight Club
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum