Auteur / Message

Mékifékoi ?

Barbakkk



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 31
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 16:01     Sujet du message: Mékifékoi ?

Ben voilà un post existentiel du vendredi soir ...
Je suis tous les jours plus épaté que la veille de l'interface tactique (si si !!) qui n'a de cesse d'évoluer ! Smile

Je ne suis pas un vieil utilisateur (ça ne fais que plusieurs mois (6 ?)) mais j'ai vu des évolutions fantastiques ! Smile

Bref, alors que j'essaye un peu (pas assez je suppose) de m'impliquer pour donner mon avis et sugérer sur le forum, je viens de réaliser que je sais pas ki fait koi ...

Aline gère le forum, mais qui est elle ?
Ratibus est génial et sur efficace, mais qui est il ?
Que faites vous ? D'où venez vous ? Razz
Puis vous êtes combien à gérer l'interface ? Un seul ? Des milions ? ...
On peut aider (je suis pas super dispo mais ça paut créer des vocations Wink) ?
Etc ...

Comment ça se passe pour les améios ? Vous vous dites, tiens aujourd'jui je vais faire ça ? Combien de temps ça rpends ? etc ...
(D'ailleurs à quand les petites amélios rapides comme la gestion du nombre de jour des trajectoires et des morts pour les admin Razz)

Enfin voilà, c'est juste comme ça en passant, un peu par curiosité, un peu pour que les gens se rendent compte qu'il y a du travail derrière, et un peu pour rendre hommage à ce boulot fantastique !

Barbakkk, fan depuis le premier regard Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005 16:39     Sujet du message:

Je te réponds ce soir Very Happy

Edit : Plutôt ce WE en fait Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 10:04     Sujet du message:

Salut

Tout d'abord c'est vrai qu'on s'est pas présenté Very Happy
Je vais donc le faire.

Aline et moi sommes 2 ingénieurs en informatique (tiens étonnant Wink) qui avons commencé à jouer à Mountyhall il y a quelques temps Very Happy J'ai 24 ans et on est de la région de Lyon.
C'est Notoonsland qui a fait découvrir le jeu à Aline qui elle-même me l'a montré.

Très vite le besoin d'avoir une interface pour centraliser les infos (on joue en groupe nous-mêmes) s'est fait ressentir.
Et j'ai alors vu que Mountyhall proposait des Scripts Publics permettant de récupérer des infos du jeu.
C'est donc là que tout a commencé (il y a bientôt 1 an et demi si je me trompes pas).

Petit à petit j'ai ajouté des fonctionnalités pour ce système (qui était uniquement interne).
Bien plus tard, certains outils ayant muri, à mon sens, j'ai décidé de les rendre plublic : vue 2D, outils de calcul....

J'ai aussi développé la première extension Firefox pour Mountyhall (en reprenant le concept mis en place par Tilk pour Internet Explorer dans le pack parchemin ++). Tilk a ensuite repris une partie de mon travail et a continué son développement pour faire Mountyzilla, qui rencontre le succès que nous savons Wink (et oui j'étais trop occupé par mon système tactique pour continuer à bosser sur la mienne Smile)

Voilà pour un petit historique (si je retrouve des vieilles versions j'essaierai de vous montrer à quoi ressemblait le système il y a 1 an Very Happy).

Pour la répartition des taches maintenant.
Avant que je propose mon système tactique au public, je m'en occupais seul (au niveau développement et création de systèmes pour des amis), Aline me conseillant sur de nouvelles fonctionnalités ou des suggestions sur les fonctionnalités déjà implémentées.

Ensuite les demandes affluant (eh oui le succès Very Happy), j'ai demandé à Aline si elle voulait bien gérer la partie "administrative" (création des systèmes et gestion du forum, nouvellement crée).

Sinon pour les développements je suis tout seul Wink

Pour l'aide pas besoin, pour l'instant ça va Very Happy (sauf si des graphistes veulent s'essayer à de nouveaux looks, le graphisme du système tactique étant basé uniquement sur des CSS).

Voila pour nous (j'espère que j'ai pas oublié des questions Smile).

PS : c'est vrai que ça a bougé depuis 6 mois Very Happy

PS 2 : Aline est ma trollette dans la vie Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005 11:08     Sujet du message:

Je précise que je ne bosse pas sur le code paske mossieur ne veux pas que j'y touche (je crois qu'il a honte de son code tout pourri Evil or Very Mad ) mais en vrai je suis plus forte que lui Not talking
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barbakkk



Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 31
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 09:29     Sujet du message:

Merci pour se petit moment d'intimité partagé Smile
Ca fait vraiment plaisir de vous lire, puis surtout faut bien reconnaitre qu'il falait vous rendre hommage, alors voila ^^

Plein bizzzzz à vous deux ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 13:23     Sujet du message:

on en mérite pas autant Embarassed
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 13:27     Sujet du message:

Moi si Cool

Bon ok je sors Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sprich



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 15:38     Sujet du message:

chouette des lyonnais, encore Laughing

vous venez d'ou dans lyon, peut etre qu on se connait.

sprich, petit homme dans un petit monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005 16:43     Sujet du message:

Ecully Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sprich



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 2
Localisation: Lyon
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 24 Mai 2005 15:08     Sujet du message:

bon j fini de passer mon bts ( en informatique : eh oui encore un ), et faut qu on s organise une irl ou un truc du genre.

je sais que y a aps mal de lyonnais dans le coin et que y a souvent des irl, donc voila, si dans 1 mois, 1 mois et demi tu as le temps et que ca te dis ( et les autres aussi ), ben on se fait ca.

sprich, la cooperative du beaujhallais va se faire connaitre, enfin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Boorhïn



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 280
Localisation: A l'affut
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005 16:08     Sujet du message:

Cool des lyonnais!
Bah alors moi je me suis expat mais je reste gône (fo bien appuyer sur le O a priori ) de coeur.
Aline maintenant que Ratibus fait joujou avec mounty tu peux toucher le code quand il a le dos tourné... Twisted Evil
bon je vais faire voler les assiettes Laughing , j'arrete.
C sympa cette ptite présentation,
A+

PS: pour le graphisme, je peux faire de test, si j'obtiens quelque chose d'"ambiance" sympa, je vous l'enverrez mais j'ai pas mal de taf en ce moment (la preuve je passe mon temps à poster... Embarassed ).
A++
_________________
Boorhïn (45342)
-Feu&Flammes-
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005 11:25     Sujet du message:

nope je touche tjs pas au code, et je dirai même que je m'occupe moins du forum, faut dire que lui a bcp moins de boulot sur le système tactqie parceque le bébé commence a bien tourner tout seule et idem pour le forum, y a moins de demande car plus grand chose à demander...
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sseb22



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1961
Localisation: paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 17:23     Sujet du message:

Aline a écrit:
Je précise que je ne bosse pas sur le code paske mossieur ne veux pas que j'y touche (je crois qu'il a honte de son code tout pourri Evil or Very Mad ) mais en vrai je suis plus forte que lui Not talking
Laughing

et tu veux être calife à la place du calife ? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
sseb22



Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1961
Localisation: paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2005 17:25     Sujet du message:

Barbakkk a écrit:
Merci pour se petit moment d'intimité partagé Smile
Ca fait vraiment plaisir de vous lire, puis surtout faut bien reconnaitre qu'il falait vous rendre hommage, alors voila ^^

Plein bizzzzz à vous deux ! Very Happy
ça fait bizarre de voir qqun vous admirer comme on peut admirer joce Surprised


attention : aiguille anti grosse tête et anti chevilles gonflées prête à partir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2005 15:13     Sujet du message:

sseb22 a écrit:
Aline a écrit:
Je précise que je ne bosse pas sur le code paske mossieur ne veux pas que j'y touche (je crois qu'il a honte de son code tout pourri Evil or Very Mad ) mais en vrai je suis plus forte que lui Not talking
Laughing

et tu veux être calife à la place du calife ? Twisted Evil
nan merci ça ira Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum