Posté le: Dim 22 Mai 2005 10:04
Sujet du message:
Salut
Tout d'abord c'est vrai qu'on s'est pas présenté
Je vais donc le faire.
Aline et moi sommes 2 ingénieurs en informatique (tiens étonnant
) qui avons commencé à jouer à Mountyhall il y a quelques temps
J'ai 24 ans et on est de la région de Lyon.
C'est Notoonsland qui a fait découvrir le jeu à Aline qui elle-même me l'a montré.
Très vite le besoin d'avoir une interface pour centraliser les infos (on joue en groupe nous-mêmes) s'est fait ressentir.
Et j'ai alors vu que Mountyhall proposait des Scripts Publics permettant de récupérer des infos du jeu.
C'est donc là que tout a commencé (il y a bientôt 1 an et demi si je me trompes pas).
Petit à petit j'ai ajouté des fonctionnalités pour ce système (qui était uniquement interne).
Bien plus tard, certains outils ayant muri, à mon sens, j'ai décidé de les rendre plublic : vue 2D, outils de calcul....
J'ai aussi développé la première extension Firefox pour Mountyhall (en reprenant le concept mis en place par Tilk pour Internet Explorer dans le pack parchemin ++). Tilk a ensuite repris une partie de mon travail et a continué son développement pour faire Mountyzilla, qui rencontre le succès que nous savons
(et oui j'étais trop occupé par mon système tactique pour continuer à bosser sur la mienne
)
Voilà pour un petit historique (si je retrouve des vieilles versions j'essaierai de vous montrer à quoi ressemblait le système il y a 1 an
).
Pour la répartition des taches maintenant.
Avant que je propose mon système tactique au public, je m'en occupais seul (au niveau développement et création de systèmes pour des amis), Aline me conseillant sur de nouvelles fonctionnalités ou des suggestions sur les fonctionnalités déjà implémentées.
Ensuite les demandes affluant (eh oui le succès
), j'ai demandé à Aline si elle voulait bien gérer la partie "administrative" (création des systèmes et gestion du forum, nouvellement crée).
Sinon pour les développements je suis tout seul
Pour l'aide pas besoin, pour l'instant ça va
(sauf si des graphistes veulent s'essayer à de nouveaux looks, le graphisme du système tactique étant basé uniquement sur des CSS).
Voila pour nous (j'espère que j'ai pas oublié des questions
).
PS : c'est vrai que ça a bougé depuis 6 mois
PS 2 : Aline est ma trollette dans la vie