Auteur / Message

Mémo dans la page Possessions

Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 19:59     Sujet du message: Mémo dans la page Possessions

Bonjour,
Est-ce qu'on pourrait envisager d'avoir un Mémo/bloc-notes collaboratif (comme dans la page d'accueil) en haut de la page des Possessions ?

Dans notre guilde, on vend sur les forums entre autres les compos des uns et des autres. Ce mémo nous permettrait de tenir tout le monde au courant et de ne pas essayer de vendre deux fois le même composant. L'avantage si c'est dans la page des Possessions, c'est qu'on le trouverait facilement quand on fait des recherches dans la page.

Peut-être que ça intéresserait d'autres groupes également ?
Merci d'avance pour vos commentaires.

--
Archios 44545, pour les Takoyaki!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 20:26     Sujet du message:

Pourquoi ne pas utiliser celui de la page d'accueil ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 21:00     Sujet du message:

Voilà comment je procède : je lis les posts d'achat de compo du forum Achat de MH, puis je recherche le nom du monstre (Ctrl-F Ctrl-G ...) dans la page de possessions, et ce pour les nombreux compos recherchés. L'avantage si le mémo est sur cette même page, c'est que mon Ctrl-F va le trouver aussi directement, et m'éviter de regarder la page d'accueil en parallèle. Déjà avec une fenêtre pour les posts du forum et une fenêtre pou la page possession côte à côte, mon écran est bien rempli.
Bref c'est surtout une demande de fainéant, à mettre avec une petite priorité si elle devait être acceptée... Wink

D'autre part, avec la dizaine de deals qu'on a en cours, le mémo de la page d'accueil s'allongerait beaucoup, et repousserait d'autant plus bas les infos intéressantes. Je suis déjà obligé de censurer pour pouvoir voir les PA et PV de mon groupe sans sans avoir besoin de scroller. Wink
A propos, on pourrait collapser le mémo, même si ce n'est pas tellement dans l'esprit ? Wink
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 15 Fév 2006 23:15     Sujet du message:

Si j'ai bien compris actuellement tu mets dans le mémo de la page d'accueil les compos d'enchantements qui sont recherchés sur le forum Achat ?
Et régulièrement tu vérifies s'ils sont pas dans vos possessions ?
Si c'est bien ça je t'invite à utiliser l'outil de gestion des enchantements que j'ai mis en place la semaine dernière Very Happy : Outils -> Enchantements Wink

Pour le mémo, il est collapsable, suffit de cliquer sur "Mémo" (idem pour les les blocs News, Diplomatie...). Et le réglage est gardé d'une fois sur l'autre (l'info est stockée dans un cookie Wink).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 11:44     Sujet du message:

De plus en plus génial ce système tactique. Merci ! Vive les collapsions. Smile
Effectivement, cet outil pour les enchantements est plutôt pratique, j'y ai rentré mes deals en cours.
Est-ce qu'en plus, les composants utilisés pour les enchantements pourraient avoir, lorsque l'on est dans la page des possessions (éventuellement aussi dans les pages de profil et gowaps/tanières), une petite distinction ? Par exemple une couleur différente, ou un lien vers la page enchantements... Enfin, c'est une suggestion, je trouverais ça pratique.
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 14:05     Sujet du message:

C'est fait Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Archios



Inscrit le: 26 Aoû 2005
Messages: 27
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2006 19:30     Sujet du message:

A peine croyable... Surprised
Merci beaucoup ! Very Happy
_________________
Archios 44545
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pask Hal



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 17:32     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Si c'est bien ça je t'invite à utiliser l'outil de gestion des enchantements que j'ai mis en place la semaine dernière Very Happy : Outils -> Enchantements Wink


J'ai un Bug qui se mets sur la page
Citation:
TYPE 8, STR Undefined offset: 1, IN /var/www/trolls.ratibus.net/enchantements.php (160)
TYPE 8, STR Undefined offset: 2, IN /var/www/trolls.ratibus.net/enchantements.php (161)
Mais ça à l'aire de fonctionner normalement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006 18:32     Sujet du message:

Je le corrige ce soir Wink
Rien de grave Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 18 Fév 2006 12:42     Sujet du message:

Corrigé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum