Bon alors la premiere suggestion concerne aussi le forum de MHE4FF.
Quand le premier post est edite, pourriez vous indiquer la date, afin de savoir a partir de quelle date on doit chercher si notre suggestion a ete donnee depuis le dernier edit
.
Bon passons maintenant aux vraies suggestions.
Dans les graphes de positions, que pensez vous de symboliser les cases. En fait pas forcement les cases, mais je pensais a un simple tramage gris clair qui permettrait de mieux aprehender les distances entre les positions des trolls. Le but n'est pas d'avoir l'equivalent de la vue, mais a l'heure actuelle je trouve que les points places dans le vide sont un peu "abstraits". Ce tramage peut avoir une echelle a determiner et a indiquer sous le graphe.
Dans la vue globale, les coordonnees des points ne sont pas donnees dans l'info bulles, il y a seulement le niveau, pourquoi ne pas donner les coordonnees completes ?? (j'avais le souvenir que dans la vue generale proposee par le site c'etait d'ailleurs le cas).
Voila pour les trucs un peu nouveau, par contre je voudrais apporter mon soutien aux propositions de voir les compteurs de mises a jour pres des boutons de mise a jour (genre un truc "MAJ (compteur/max)"). Ainsi (surtout ??) qu'a la demande d'une couleur particuliere pour les membres du groupe ou du systeme tactique dans les vues.
MaNDRaXe ..