Auteur / Message

Vue combinée

Brownie



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 46
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 13:23     Sujet du message: Vue combinée

Bonjour, comme d'hab, je viens pour demander une fonctionnalité en plus Wink mais c'ets juste pour savoir si c'est possible/gérable.

Alors, résumons la situation :

Nous sommes trois éclaireurs dans notre groupe, on marche de front espacé de la longueur de notre vue. Il pourrait être sympa de pouvoir avoir une seule vue qui fusionne les 3 vues groupées. (en gros, on est 3 a avoir une vision de 4*4 (restons en 2D pour l'exemple), si on est bien aligné, on "voit" une région 12*4. Il serait sympa de pourvoir observer cette vue grande.

On choisirait donc les trolls, puis on clicque sur "combiner la vue" et on obtiens une grande carte, avec des trous et des cartes grisée (recouvrement), apres, à chacun de gérer ses mises à jour de vue, ou le choix des trolls sélectionnés.

Ca permettrait sur une seule vue d'avoir l'ensemble d'un village si on est bien répartis !!

Donc, perso, je trouve ca sympa, mais je sais pas si du coté serveur, ca va ramer (perso, je pense pas vu que les vue individuelles sont deja en bdd, mais là je m'avance trop et je risque de tomber --- plaf ---

Sur ce, je tiens à vous dire que votre interface est géniale.

Cordialement,

Brownie
_________________
Une pomme par jour tient le medecin éloigné, surtout si on vise bien ....

Profil MH : 57221
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 13:53     Sujet du message:

Salut

En fait ça a déjà été demandé et refusé Razz

En fait un des problèmes c'est la validité des infos. En effet les vues sont pas synchro donc 2 vues qui se recoupent à un instant dans le système tactique peuvent être contradictoires Sad
La solution c'est de prendre l'info la plus récente on est d'accord. Mais quel crédit peut-on donner aux infos périmées ?

Donc c'est en partie (il y a d'autres raisons Wink) que je n'ai pas réalisé cette fonctionnalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brownie



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 46
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 13:55     Sujet du message:

C'est ce que je me doutais, mais après, à chacun de faire attention à ce qui est affiché. Mais bon, tant pîs, ça aurait été sympa.

Sinon, encore une fois, félicitation pour cette supebe interface tactique et aussi félicitation pour ta promotion au sein de Mountyhall.
_________________
Une pomme par jour tient le medecin éloigné, surtout si on vise bien ....

Profil MH : 57221
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 14:02     Sujet du message:

Merci Smile

N'hésites à proposer si tu as des idées. Je dis pas toujours non Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brownie



Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 46
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2005 14:06     Sujet du message:

Je sais, tu as accepté pour la shoutbox Wink
_________________
Une pomme par jour tient le medecin éloigné, surtout si on vise bien ....

Profil MH : 57221
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gruntt



Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 03:40     Sujet du message:

Bonjour,

Pour moi il y a une solution et tu donne toi meme la solution... Pour te guider :

Ratibus a écrit:
En effet les vues sont pas synchro donc 2 vues qui se recoupent à un instant dans le système tactique peuvent être contradictoires


Dans notre Guilde le royaume d'Aubrane (1758) nous possedons un outil de vue combiné qui marche tres bien... c'est vrai que les données perime quand meme assez vite mais vu l'acces a la base de mh nous ne pouvons pas faire mieux mais cela est deja tres utile... les monstres ne bougent pas toutes les secondes non plus!

je ne reviens pas sur le fait que tu as choisi de ne pas en integrer c'est ton interface tactique mais il y a toujours une solution a un probleme...

Gruntt, Intendant d'Aubrane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 08:00     Sujet du message:

Salut

Je te rassure je sais que tout problème a sa solution Wink

Mais j'ai moins de temps à consacrer au système tactique maintenant que j'ai intégré l'équipe de dev de MH.

Ratibus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum