Posté le: Mar 01 Fév 2005 23:12
Sujet du message: FAQ et Annonces
la présentation sur notre page d'accueil :
http://trolls.game-host.org/mountyhall/equipe.php
FAQ :
Q : J'ai gagné un niveau et mis à jour mon profil, le niveau affiché n'a pas changé, est-ce normal?
R : Certaines informations telles que la maladie et le niveau sont récupérées dans un fichier fourni par l'équipe de mountyhall qui n'est mis à jour qu'une fois par jour. Nous récupérons ce fichier à 7h tous les jours.
Q : Serait-il possible d'afficher les PX et les PI dans le tableau?
R : Les informations affichées sont des infos que nous pouvons récupérer car l'équipe de mountyhall met à disposition des trolls des "scripts publics". Il n'existe pour le moment aucun script permettant de récupérer les PX/PI (mais c'est en projet).
Q : Mozilla ou FireFox sont-ils nécéssaire pour le système tactique?
R : NON, Mozilla ou FireFox ne sont nécéssaires que pour l'extension.
Statistiques :
Chaque troll possède des limites de mise à jour sur 24h glissantes. Le système vous empêchera de dépasser cette limite. Vous pouvez suivre sur la page Statistiques l'historique de ces mises à jour et savoir ou vous en êtes dans vos compteurs.
Connaissances des monstres :
Lorsque dans votre vue vous cliquez sur le lien d'un monstre dans l'info-bulle, vous accédez à :
- S'il existe des CdM dans la base sur CE monstre en particulier (même id) : une fusion des CdM connues + un lien vous permettant de voir les CdM ayant permi de calculer cette fusion
- Sinon, s'il existe des CdM ayant le même nom entier (age compris) dans la base : la liste des 5 premières CdM
- Sinon : la liste des CdM dont le nom seul (sans age) est le plus proche du nom du monstre
Je vous rappelle,
et c'est très important, qu'il faut utiliser l'extension FireFox-Mozilla pour alimenter la Base de CdM et que le premier cas ci-dessus ne se produira que si vous rentrez VOS CdM sur les monstres que vous êtes en train de taper.
Un tutoriel très complet a été écrit par Mandraxe (merci beaucoup à lui) :
Tutoriel
Suggestions et TODO liste :
Suggestions et TODO liste_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires