Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:16     Sujet du message:

anubisss a écrit:
* Avoir la possibilité de reseter les listes de vente d'un membre. Ou de pouvoir les cacher au moins (comme le collaspe de la page d'accueil pour news et diplomatie).

* Avoir le menu complet sur chaque page (j'en peux plus de faire "accueil" Wink )

Bon ben, que des trucs de feignasse quoi ...

(Vous faites du super boulot, merci.)
Les "trucs de feignasse" c'est pas prioritaire Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:20     Sujet du message:

+1 pour les remarques de Anubiss. :-)

Merci Ratibus. Si la DLA est une info fournie dans le script de profil general, peut etre la mettre dans le pop-up du tableau ??

On aurait alors dans le pop-up : DLA, vue, carac de combat et magie. :-)

MaNDRaXe .. toujours plus :-)

PS : je ne repete pas a chaque fois, mais c'est deja terrible comme ca, c'est juste pour faire avancer le bouzin.

PPS : Quand je dit DLA dans le pop-up, c'est la duree du tour actuelle. En gros, le truc pratique pour mettre en place un plan de bataille. Le detail a plus sa place dans la page de profil bien sur.
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:22     Sujet du message:

C'est fait pour ça ce topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:30     Sujet du message:

Citation:

Les "trucs de feignasse" c'est pas prioritaire

rooooohhhh l'aut' ...

bon ben j'attends l'authentification par membre avec impatience alors Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anubisss



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 133
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 11:35     Sujet du message:

* Mettre a jour la TODO list (la page de stats a etet revue non ?)

c'est vrai qu'on reste dans les trucs de feignasse.

(comme ca je floode ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 14:56     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Non non, il s'agit de deux choses distinctes.

Le pop-up du tableau general ne doit pas etre surcharge, mais la vue est une caracteristique de base, donc je suis surpris de son absence.

Par contre les pop-ups avec les caracteristiques des comp/sorts, je les voyais dans la page de profil d'un troll. Tu as la liste des comp/sorts, tu passes dessus, hop tu as les infos sur par exemple la distance de charge ainsi que les caracteristiques de l'attaque/degat de la charge.

Pas question de tout avoir dans le pop-up du tableau general, sinon ca va etre illisible.

MaNDRaXe ..

<EDIT>
On me dit dans mon oreillette, que l'on ne trouve nul part non plus la duree de la DLA d'un troll. les Scripts ne donnent pas l'info ??
</EDIT>
Ca y est j'ai fini normalement.

Merci de me donner vos avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 17:18     Sujet du message:

Heu comment dire ... Bon je vais te la jouer dans l'ordre de mes reflexions quand j'ai decouvert les modifications.

Alors d'abord, je me suis dit "ben merde il chome pas, ca c'est de la reactivite, il a deja mis a jour le pop-up du tableau !!"

Ensuite je me suis dit "arf zut, c'est dommage, on a pas le detail de la vue (vue naturelle+bonus), ca va pas etre pratique pour calculer les carac d'un PM par exemple, bon faudra quue je le lui dise gentillement, mais j'aurais du le preciser des le depart ..."

Et puis je vais voir dans le profil detaille "Ah mais c'est tout joli comme ca, et on a tout le detail des infos de DLA, par contre toujours pas le details pour la vue, ca va etre vraiment emmerdant ..."

Et la c'est le drame. Ma souris passe par inadvertance sur une competence, et du coin de l'oeil je detecte l'apparition d'une pop-up !!

"He mais c'est un malade, en fait il a AUSSI fait les pop-up de competences/sorts !!!"

Bilan des courses ben j'en ai plus besoin du details naturelle/bonus de la vue, la valeur globale est bien suffisante puisque le calcul pour PM est deja fait. Merci beaucoup Monsieurs Ratibus, et chapeau bas pour la rapidite et perfection d'execution !!

MaNDRaXe .. qui va jamais reussir a tenir a jour son tutoriel si tout va si vite !!
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 17:26     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:

MaNDRaXe .. qui va jamais reussir a tenir a jour son tutoriel si tout va si vite !!
ça va pas tjs si vite, c'est plutot par bouffées, par contre qd le chef à une bouffée, faut suivre Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 17:34     Sujet du message:

Mes remarques :
- trouver un moyen de mieux savoir le tooltip de quel sort on visualise... rappeler le nom ptet... changer le pointeur de la souris.. je pense l'idéal serait un petit picto genre un "?" pour savoir qu'il y a un tooltip
- faciliter la comparaison des caractéristiques des attaques (compétances et sortilèges)... en les mettants côte à côte? voir pouvoir les comparer dans un tableau ou il y aurait toutes les attaques de tous les trolls... peut-être sur la page de profil global tant réclamée par moi même (est-elle dans la todo liste d'ailleurs?)
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 17:36     Sujet du message:

Aline a écrit:
MaNDRaXe a écrit:

MaNDRaXe .. qui va jamais reussir a tenir a jour son tutoriel si tout va si vite !!
ça va pas tjs si vite, c'est plutot par bouffées, par contre qd le chef à une bouffée, faut suivre Very Happy
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 18:15     Sujet du message:

Aline, je ne comprends pas trop.

Tu veux que quand on passe sur une comp/sort, le curseur devienne un "?" pour savoir qu'il y a une infobulle ??

Moi quand je passe sur un comp/sort, il y a une info-bulle qui apparait, cela me permet de savoir qu'il y a une info-bulle dispo ;-).

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 18:31     Sujet du message:

non en fait le truc c'est que toutes les compétances/sortilèges n'ouvrent pas d'infobulle, mettre un icone en plus permettrait à la fois de ne pas rester 1/4 d'h sur un ligne en se demandant pkoa ce putain de tooltip s'ouvre pas et également donner la curiosité au gens de passer la souris...

changer le pointeur c'est un autre problème, celui qui s'affiche actuellement et le pointeur correspondant à du texte que l'on peux séléctionner et copier, pointeur qui ne permet pas de savoir précisement ce qui est pointé justement (j'avoue je ne sais même pas quel coin du pointeur sert de base pour la zone d'affichage du tool tip, le coin superieur gauche?), la flèche ou la pitite main serait plus adaptée...
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 18:46     Sujet du message:

Oui c'est uuen excellente idee ca Aline. Les competences et sorts pointes par des petites mains. Comme les hyperliens. Et donc en fait c'est des liens vers la description MH du sort ou de la competence !!

Bonne idee je trouve, parce que les jeunes ne savent souvent pas a quoi correspondent les comp/sorts des gros ou des autres races !!

Comment ca j'ai (tres legerement) extrapole ton idee ??

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 18 Mar 2005 19:04     Sujet du message:

Laughing en effet Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 19 Mar 2005 00:45     Sujet du message:

J'ai mis en place la distinction des trolls membres du même site dans la vue 2D. Ils apparaissent conformément à la légende Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 50, 51, 52  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum