Auteur / Message

Bug filtres vue selon niveaux ?

MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 15 Avr 2005 16:22     Sujet du message: Bug filtres vue selon niveaux ?

Bon me revoila.

Il me semble qu'il y a un bug dans la vue lorsqu'elle est filtree par niveau.

En effet lorsque j'applique un filtre sur les niveaux (profondeur du Hall, pas monstres) que je souhaite afficher, d'une part je n'ai plus les pop-ups sur les entites de la map (monstres, tresors, trolls etc ...), et d'autre part, tout n'est pas represente.

Je suis surpris que personne n'en parle, aussi je me demande si je ne suis pas le seul a avoir ce probleme (soucis avec mon navigateur ?) :-/.

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 12:10     Sujet du message:

Salut

Je dirais que tu as encore certains anciens fichiers (javascript) dans le cache de ton naigateur Wink

Tente un F5 ou Ctrl+F5

Si le problème se présente toujours je regarderais mercredi (je suis en WE prolongée avec mon assistante Very Happy)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 17:34     Sujet du message:

Nop, j'avais deja tente la purge du cache et rien n'y fait. En revanche, j'ai une bonne nouvelle, les donnees sont bien la et les pop-ups aussi. Seulement le probleme c'est que les icones des monstres/objets/trolls/champi ne sont pas affiches, donc c'est un peu la misere pour s'y retrouver puisque c'est a l'aveugle.

En resume les symptomes sont les suivants :

Les icones affiches ne correspondent pas a des trucs qui devraient etre visibles et d'ailleurs ils n'ont pas de pop-up, en revanches les icones qui devraient etre presentes n'y sont pas mais les pop-ups oui si l'on passe sur la case :-/.

Tout cela c'est sur FF 1.0.2 sous linux et windows.

Bon week-end et bon brainstorming sur le systeme tactique avec ton assistante ;-).

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 16 Avr 2005 19:14     Sujet du message:

Je regarderai mercredi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005 23:09     Sujet du message:

Corrigé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum