Posté le: Mar 13 Jan 2009 17:37
Sujet du message: Croqueuse de Magie
Bonjour à tous, trõlls de Yak !
Voilà t'y pas que je me promène dans les faibles profondeurs du cadran mydikan-orhykan et que j'tombe sur votre jolie tanière pleine à craquer de magie !
En tant que Croqueuse de Magie, je ne pouvais laisser passer une occasion pareille.
La magie se terre de plus en plus dans les tanières et de moins en moins dans les poches des monstres !
Une solution pour remédier à cette solution : le désengorgement des tanières.
Combien sont les templates inappropriés à l'objet qu'ils ensorcèlent ? Les templates qui empêchent les curieux voyageurs de voir d'un seul coup d'oeil le matos intéressant à vendre et à acheter ? Combien sont-ils les objets qui ne trouveraient pas acquéreur dans une vente en GG' et dont aucun troll ne voudrait posséder ou porter même si on lui donnait ? Des templates qui nuisent à la lisibilité des ventes faites sur les forums, détournant la vue de potentiels acheteurs des véritables items de valeur ?
De tels objets magiques doivent être goinfrés afin que la magie retourne trotter dans le hall. (cf. le profil de ma guilde
http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/AllianceView.php?ai_IDAlliance=3746)
Et je me propose de le faire pour vous !
Offrez-moi tous vos templates inutiles et je vous jure de tous les goinfrer précieusement, notant chacun sur mon corps, et ajoutant le nom de votre noble guilde sur la liste des heureux bienfaiteurs de la mienne.
Je peux vous aider à choisir ceux dont il faut vous défaire, armes portant un malus de dégâts, grosses armures non mithrillées, pratiquement toutes les armes à deux mains templatées, tous les objets qui ne sont même pas portées basiquement, etc.
Voilà, je ne reste pas très longtemps dans le coin, alors si cela vous intéresse, faites-moi signe, c'est la première fois que je fais du démarchage et il faut que je lance la locomotive. Une première acceptation serait une très bonne chose.
Mais je sens la bonne grosse vague de refus arriver et ne pas me faire vaciller dans ma quête !
Sincèrement, et génialement,
Kha.Cendre