Posté le: Sam 11 Mar 2006 02:57
Sujet du message:
en premier lieu, je t'expose mon soucis:
dans ma vue dans MH, je repère un monstre à une distance 5. comme c'est plus pratique de voir sur la carte si ce monstres a des trolls à proximité, je demande la vue 2D avec MZ mais on ne peut pas limiter sa vue. je vais donc dans le Système Tactique et en espérant reperer rapidement le monstre en question, je demande de limiter ma vue à 5. et là, pas de bol, comme il est à plus de 3 verticalement je ne le vois pas à cause de la reduction de vue verticale
comme je ne sais pas ce qui serait le plus facile pour toi, je mets plusieurs idées (de la plus simple à la moins simple), a toi de voir. serait il possible...
1- d'avoir une option dans la limitiation de vue pour ne pas appliquer le facteur de réduction sur la vue verticale ?
2- d'avoir une option qui affiche seulement ce qui se trouve à une distance donnée exactement
3- d'avoir une option affichant une liste des monstres ou trolls ou tresors de la vue (à côté, en dessous) et que lorsque l'on clique sur un élément dans cette liste, le monstre/troll/etc. en question soit mis en évidence sur la carte (couleur de fond, cercle, autre) ?
ah aussi (mais ça n'a rien à voir), serait il possibe d'avoir en plus des cases à cocher
masquer les gowaps etc, avoir une case à cocher
masquer les engagés au sens MZ du terme, c'est à dire les monstres ayant au moins un troll sur leur case ?
Pierre.