Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 50, 51, 52  Suivante
Auteur / Message

Suggestions et TODO liste

Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 23:41     Sujet du message: màj depuis MZ ou autre

j'avoue, j'ai pas lu les 37 pages (je suis arreté à la 7éme...)

j'ai vu qu'au début, Aline avait sugéré que l'on puisse mettre à jour les infos directement depuis MZ. cela a t'il été envisagé ?

à défaut, existe t'il (serait t'il envisageable qu'il existe) une API (un script quoi) permetant de pusher des infos dans le Système Tactique ?

Pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 09:41     Sujet du message:

Non les seules sources d'infos resteront les scripts publics. Ce sont les seuls "fiables".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 12:20     Sujet du message: age des infos dans MZ

ce serait cool dans la vue de MZ d'avoir un retur visuel sur l'age des infos affichées. je m'explique: si les infos (DLA, PdV) sont trop vielles, elles sont sans interret et peuvent induire en erreur. serait il possible d'avoir par exemple ue couleur différente de la barre des PdV (gris?) et de l'heure de la DLA lorsque celle ci commence à sentir le faisandé (>12h?) ?

Pierre.
omamilou

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 12:48     Sujet du message:

Concernant la GG banque, je relance le sujet! (Salut pwalcour)

Ratibus a écrit:
Comme la PX banque mais pour les GG c'est ça ?

En effet, c'est un peu ça. Il existe un outil de gestion des GG dans le SSGG, mais il est clairement perfectible.

L'idée, c'est de pouvoir centraliser la gestion des GG pour la tanière, et pour d'autres choses également.
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 14:41     Sujet du message: Re: age des infos dans MZ

Pierre a écrit:
ce serait cool dans la vue de MZ d'avoir un retur visuel sur l'age des infos affichées. je m'explique: si les infos (DLA, PdV) sont trop vielles, elles sont sans interret et peuvent induire en erreur. serait il possible d'avoir par exemple ue couleur différente de la barre des PdV (gris?) et de l'heure de la DLA lorsque celle ci commence à sentir le faisandé (>12h?) ?

Pierre.
Ca c'est à voir avec Tilk
Je lui envoie l'info de la date de mise à jour des infos (elle est affichée il me semble), y a plus qu'à traiter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 17:10     Sujet du message: Re: age des infos dans MZ

Ratibus a écrit:
Pierre a écrit:

Pierre.
Ca c'est à voir avec Tilk
Je lui envoie l'info de la date de mise à jour des infos (elle est affichée il me semble), y a plus qu'à traiter Wink

j'ai posté la question dans la todo list de MZ sur le forum des Teubreux

Pierre.
Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 17:20     Sujet du message: ordre de tris sur la page accueil

re-salut,

serait il possible que la page d'accueil garde le dernier tri effectué ? j'aime bien avoir mon groupe trié par ordre alphabétique mais à chaque connexion, les trolls sont affichés par ordre de numéro et je suis obkigé de retrier Sad

Pierre.
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 19:11     Sujet du message:

C'est envisageable Wink
Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 02:57     Sujet du message:

en premier lieu, je t'expose mon soucis:

dans ma vue dans MH, je repère un monstre à une distance 5. comme c'est plus pratique de voir sur la carte si ce monstres a des trolls à proximité, je demande la vue 2D avec MZ mais on ne peut pas limiter sa vue. je vais donc dans le Système Tactique et en espérant reperer rapidement le monstre en question, je demande de limiter ma vue à 5. et là, pas de bol, comme il est à plus de 3 verticalement je ne le vois pas à cause de la reduction de vue verticale Confused

comme je ne sais pas ce qui serait le plus facile pour toi, je mets plusieurs idées (de la plus simple à la moins simple), a toi de voir. serait il possible...

1- d'avoir une option dans la limitiation de vue pour ne pas appliquer le facteur de réduction sur la vue verticale ?
2- d'avoir une option qui affiche seulement ce qui se trouve à une distance donnée exactement
3- d'avoir une option affichant une liste des monstres ou trolls ou tresors de la vue (à côté, en dessous) et que lorsque l'on clique sur un élément dans cette liste, le monstre/troll/etc. en question soit mis en évidence sur la carte (couleur de fond, cercle, autre) ?

ah aussi (mais ça n'a rien à voir), serait il possibe d'avoir en plus des cases à cocher masquer les gowaps etc, avoir une case à cocher masquer les engagés au sens MZ du terme, c'est à dire les monstres ayant au moins un troll sur leur case ?

Pierre.
Pierre

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 03:24     Sujet du message:

tempo de 5 sec sur les maj;

serait il possible, plutôt que d'afficher un message disant qu'il faut attendre au moins 5 sec entre les demandes de maj, que le script appelé attende si nécessaire la fin des 5 sec en question ?

Pierre.
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 09:43     Sujet du message:

Pierre a écrit:
tempo de 5 sec sur les maj;

serait il possible, plutôt que d'afficher un message disant qu'il faut attendre au moins 5 sec entre les demandes de maj, que le script appelé attende si nécessaire la fin des 5 sec en question ?

Pierre.
Bonne proposition Wink
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 10:24     Sujet du message:

genre tu fais 2 maj d'affilé, la 2ème va temporiser 5 sec avant de s'executer?
Rati, peux tu me rappeler l'utilité des 5 sec à la base?
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 11:00     Sujet du message:

Pour pas bourriner sur le serveur MH des scripts publics Wink
Aline
Assistante Bricol' Troll

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:11     Sujet du message:

ok, mais faut quand même afficher un message qui prévienne le gars que y a une tempo Idea
Ratibus
Bricol' Troll en chef

Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 12:45     Sujet du message:

C'est le cas Shocked
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 50, 51, 52  Suivante