Auteur / Message

BricolVue vs ST

Buztana



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 16:53     Sujet du message: BricolVue vs ST

Salut,
j'ai un problème depuis quelques semaines : je ne peux pas utiliser alternativement la BricolVue et le ST sans devoir rentrer le mot de passe correspondant à chaque fois. Je pense que ça a un rapport avec la gestion des mots de passe par firefox mais je ne sais pas comment contourner ça.

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 21:13     Sujet du message:

Qu'appelles-tu exactement la BricolVue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Buztana



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 13:13     Sujet du message:

Ben dans la page de vue MH, je peux cliquer sur "La Bricol'Vue". Je pourrais choisir un autre type de vue externe dans options>pack graphique mais je préfère la bricol'vue (notamment parce que je l'utilise via le ST pour les vues des membres de ma guilde).
Il se trouve que le ST est accessible par un mot de passe spécifique et que la bricol'vue (via la vue MH) utilise le mot de passe MH restreint. Avant j'accédais au ST et à la bricol'vue alternativement sans problème mais ça ne marche plus depuis cet été.
Dans mes mots de passe enregistrés (firefox 3.0.1), j'ai le ST (http://trolls.ratibus.net). Or la bricol'vue est hébergé par le même site et avec le même login (mon numéro de troll) mais avec un autre mot de passe.
Je pense que le problème vient de là puisque quand je veux accéder à la bricol'vue (via MH, donc) j'arrive sur une page où il faut que je rentre mon mot de passe restreint (http://trolls.ratibus.net/mountyhall/vue_form.php) alors qu'avant j'avais directement la vue 2D nickel.

Je ne sais pas si je suis très clair ...

Et je profite de t'avoir au bout du clavier pour te remercier pour ces services si utiles et pratiques, Ratibus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 23:11     Sujet du message:

Quelle extension Firefox utilises-tu pour avoir la vue 2D dans MH ?
En quelle version ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Buztana



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 13:36     Sujet du message:

j'utilise zoryazilla 1.0.7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buztana



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 15:19     Sujet du message:

Bon du coup j'ai fait 2-3 manips :
* j'ai réactivé mountyzilla : la Bricol'Vue via MH et le ST sont accessibles nickel.
* je suis revenu à zoryazilla : la Bricol'Vue via MH et le ST sont accessibles nickel ...
Donc je ne sais pas ce qu'il y avait, mais tout refonctionne comme avant. Ca venait de zoryazilla, visiblement.

Désolé pour le dérangement, du coup ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 20:47     Sujet du message:

Pas de souci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Buztana



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008 19:12     Sujet du message:

Bon, ça ne marche à nouveau plus.
J'ai finalement installé ZoryaZilla 1.0.7b prévu spécialement pour firefox 3.0 mais ça n'a pas réglé le problème ...
C'est con parce qu'avec ce nouveau ZZ j'ai plus le problème d'affichage des petites images et autre carte pour les gowaps. Je n'aurais donc jamais ZZ optimal ET la Bricol'Vue ?
(et la Bricol'Vue ne marche pas non plus avec MountyZilla ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum