Auteur / Message

Système tactique-Vue 2 D-Diplomatie-Guilde-Visualisation

HellKiller



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: 43424
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 18 Juil 2005 22:42     Sujet du message: Système tactique-Vue 2 D-Diplomatie-Guilde-Visualisation

Yopla les Bricoleurs !

Je ne sais pas si ce que je cherche existe dans la version FireFox Mozilla, mais je n'utilise pas cela (je suis contraint de mettre une config 1024 et j'ai horreur de cela...).

Enfin donc, blabla, voilà ma suggestion, ou ma requête plus exactement.

Nous sommes en relations diplomatiques pacifiques et alliés avec de tres nombreuses guildes.

Nous sommes aussi en relation de diplomatie belliqueuses avec d'autres guildes, et notre alignement est MK - ATK. Ainsi afin de mieux percevoir les dangers autour de nous, nous ciblons comme ennemis les Guildes TKs.

Les points rouges nous alertent sur les dangers potentiels.

Et les points vert sur les alliés potentiels, que ce soit contre des monstres ou contre des trolls.

Enfin donc, quand nous sommes alliés à une guilde, on ne connait pas forcément tous les trolls qui en font partis.

Et idem pour les trolls dont nous désirons nous méfier.

Et donc, si il y a beaucoup de points, verts et de points rouges et que l'on ne connait pas le troll en question, on est un peu embété, alors bien sur il n'est pas difficile de savoir à quelle guilde il appartient.

Mais ce serait vraiment top, si en passant le curseur de la souris sur le troll, en meme temps que l'on voit son num, son nom, son level, sa race, si l'on pouvait voir aussi sa guilde !

Voilà, je ne sais pas si cela est possible, mais je vous remercie ALine et Rat", et j'espère bien sur que vous allez bien !!!!

Hell'.

_________________
HellKiller 43424 DurakPowa
Chef de la Guilde En Vert et Blanc (1671)
Fondateur du National Trollographic
Esprit Central de la Fôret et Frère du Glacier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 08:17     Sujet du message:

Tout ça pour ça Very Happy

Je vais voir ce que je peux faire pour mettre la guilde Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HellKiller



Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 12
Localisation: 43424
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 19:57     Sujet du message:

AH ah aha ha haa !

Ratibus a écrit:
Tout ça pour ça


Tu sais bien que je suis extremment bavard .............................!

Merci beaucoup, à plus, Bon courage, Hell' !

_________________
HellKiller 43424 DurakPowa
Chef de la Guilde En Vert et Blanc (1671)
Fondateur du National Trollographic
Esprit Central de la Fôret et Frère du Glacier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum