Auteur / Message

Premiers retours et suggestions (portée Miner, SR du Hall)

Omnisilver



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 17
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 15:03     Sujet du message: Premiers retours et suggestions (portée Miner, SR du Hall)

Bonjour bonjour, je suis Omnisilver (hop me suis présenté ici), admin du système shlakebuk.

Je vais donc rapporter mes retours sur la découverte de ce merveilleux outil :

1) D'abord : merci ratibus et les gens qui l'ont aidé à mettre ce système tactique au point Wink

2) Pourquoi Attaque Vs Esquive est un calcul différencié des autres calculs ? Parce qu'il nécessite un rechargement de la page ?

3) Les infobulles dans la page Compétences sont très bien, mais pourquoi miner n'en a pas ? D'après ce post sa portée est de (Vue + bonus/malus)*2 (ce que je viens de rajouter sur mountypedia). Est-ce que c'est parce que l'info est non officielle ?

4) Toujours dans la page des calculs, qu'en est-il du seuil de résistance du Hall lorsqu'on identifie un trésor par exemple ? Est-ce rajoutable ?

5) Y a pas de 5 !

6) Toujours dans la pages des calculs, à propos du calcul des PV restants, j'aurai mis PV totaux (car on parle des points de vie)

Voilà, merci d'avance pour vos réponses Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 04 Mar 2006 20:45     Sujet du message:

1) Merci Smile

2) Le calcul est effectivement assez complexe, donc il est fait coté serveur donc rechargement de page obligatoire Wink

3) Je vais l'ajouter, j'en n'avais pas connaissance Very Happy

4) Tu voudrais voir quoi comme calcul ?

5) Smile

6) Oui, correction d'orthographe à faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Omnisilver



Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 17
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim 05 Mar 2006 14:44     Sujet du message:

Réponse rapide ! Je riposte immédiatement Razz

4) La RM du Hall vaut 50*niveau du troll donc un piti calcul de SR avec deux entrées : Niveau du troll et Maitrise magique.

*Réfléchit quelques instants*

En fait après réflexion, il suffit d'utiliser le calcul Seuil de résistance déjà en place, il faudrait juste indiquer à côté du calcul que la RM du Hall vaut 50*niveau du troll (50*son niveau, c'est faisable de tête) !

Qu'en dis tu ?

PS : une question : c'est voulu que le calcul des PV restants ne soit disponible que dans la page de calculs du système tactique, et non dans la page publique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum