Posté le: Mer 01 Fév 2006 18:14
Sujet du message: [suggestion] Vue 2D
voici quelque sugestion/idée pour favoriser la Vue 2D.
1- Avoir une infobulle par caverne avec X, Y et les info de la caverne classé par etage (avec en gras les objet/troll/monstre sur l'etage du troll)
Actuelement on a les infobulles uniquement par type d'object soit tout les monstre, soit tout les tresort, soit tout les Troll...etc (la cible est sur l'image).
Bref: Il serait vraiment sympa d'avoir un resumé complet de la case pour chaque case.
2- un moyen visuelle de quantifer le nombre d'objet (Troll/monstre/tresort) sur une caverne.
un moyen tres simple serait de jouer sur la taille de l'image, plus l'image est grosse plus il y a de Troll/monstre/tresort.
Certe ce system ferai perdre toute la symetrie de la representation 2D mais il donnerais une meilleur representation de la vue.
3- Une icone differante pour les gowaps, (failbe importance car il est possible de les faire disparaitre).
4- une image de background differante pour la verticale et l'horizontale qui passe par le troll source (celui qui fournit la vue)
c'est assez pratique pour ce reperer quand on a une grande vue
5- differente image de background pour les different type de lieux. (Taniere, service, deplacement, lieux speciaux, portail de monstre).
Se serait bien (si possible) d'avoir des infos sur se que l'on peut y trouver. (exemple parenthese)
Pour essayer de faciliter la tache j'ai repertorier une grande patit des lieu que l'on peut trouver.
Portail de Téléportation (Deplacement super rapide)
Tanière de trõll
Grande Tanière Des Enragés (2308)
Gowapier d'Elevage de Cadrant (Pour acheter un gowap)
Gowapier de Dressage de Edtor (Pour ameliorer sont gowap)
Gowapier de Ancmort (Pour gowap)
Refuge (???)
Agence d'Annonce (Te permet de déposer et consulter des annonces.
Attention, il y 4 secteurs d'annonces distincts. )
Auberge : Au godet du papa (???)
Boutique d'Enchantement (???)
Forge (pour reparer son equipement)
Petite Lice (pour s'entrainer un peu)
Lice (pour s'entrainer beaucoup)
Grande Lice (pour s'entrainer passionement)
Bureau des Primes (???)
Marabouterie (je pense que c'est pour se débarasser des malédictions lancées par les maléfacteries.)
Cahute du Rémouleur (???)
Puits de Nemopsy (pour descendre en bas)
Geyser du silence (pour monter en haut)
Source de Purification (contre les maledictions)
Croisée des cavernes de l'oubli (tourisme)
Caverne du Bla Bla (tourisme)
Tombe de la victoire (tourisme)
Lac souterrain de la noirceur (tourisme)
Portail Démoniaque ( Attention Demon en approche)
Couvoir ( Attention Humanoide en approche)
Nid ( Attention Monstre en approche)
Cocon ( Attention insect en approche)
Porte d'Outre-Monde ( Attention mort vivant en approche)
Terrier ( Attention animaux en approche)
bon j'ai mis cela en vrac
si il y a des parties flous ou des septiques quant a la nessessité de certaines de ces ameliorations, je vous en pris.