Posté le: Ven 11 Fév 2005 18:38
Sujet du message:
1) Déjà, si tu donnes ton mot de passe restreint au moment ou tu enregistre ton troll, saches qu'il n'est pas possible de se connecter à Mountyhall avec et qu'il est impossible de retrouver un mot de passe à partir d'un mot de passe retreint.
Ensuite, toute les précautions on été prises pour sécuriser le système, après tout, nous sommes aussi des utilisateurs de notre système tactique, et nous n'avons pas plus envie que n'importe qui que nos infos soient divulguées (d'autant plus un mot de passe).
2) Tout le système est basé sur l'utilisation de "script publique" fournit par l'équipe de Mountyhall dans le but précis de permettre au groupes de trolls ayant des sites perso de faire ce genre de systèmes de collecte et de synthèse d'informations. Il est donc complètement autorisé par l'équipe MH
.
3) tu peux changer tes mots de passes, mais il ne faut pas en choisir de trop simples pour des soucis de sécurité et de confidentialité. Si tu veux en changer, demandes le nous
.
4) Les mises à jour n'activent pas les DLA (ni de profil, ni de vue, ni de liste de vente).
Tout ce qui peux t'arriver de mal c'est que tu en deviennes accro
J'éspère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas à en poser d'autres si qqch n'est pas claire.