Auteur / Message

[MZ] Envoi direct de données vers les IT

Dabihul



Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 17:19     Sujet du message: [MZ] Envoi direct de données vers les IT

Plop Ratibus !

Tout d'abord, je me permets un petit cri de joie : ayéééééééééé j'ai accèèèèèèès !

Comme proposé par mail, j'envisage des envois de données depuis MZ vers l'interface des Bricol'Trolls. L'idée serait de mettre à jour les données les plus volatiles (PV, position, DLA, B/M) sans avoir à faire sans arrêt appel aux SP : comme de toutes façons les données sont extraites des pages, MZ pourrait les envoyer vers l'IT en mémoire.
Couplé aux réparations prochaines d'affichage des données Bricol'Trolls par MZ, cela offrirait un système de partage beaucoup plus "temps réel".

Reste deux questions à régler : est-ce vraiment intéressant, et est-ce techniquement réalisable ?

Dabihul,
mainteneur MZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dabihul



Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 4
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 18:38     Sujet du message:

Plop, je copie-colle mon envoi par mail :
Citation:
Plop Ratibus,

Si un jour tu as un moment pour un peu de programmation conjointe, j'aimerais qu'on améliore la compatibilité entre MZ et les IT Bricol'Trolls.
Dans l'immédiat, il faudrait corriger les infos renvoyées à MZ par trolls.ratibus.net/<it>/mz.php : les PVmax sont faux, et j'aimerais pouvoir récupérer la position des membres.
cf discussion ici : http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2427320#2427320
En fait je suppute que les IT Bricol'Trolls ne gèrent pas du tout les PVmax, mais seulement les PVbase.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum