Auteur / Message

Caracteristique de vue

MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 02:14     Sujet du message: Caracteristique de vue

Ne comprenant pas pourquoi la caracteristique de vue n'etait pas renseignee pour certains des trolls de mon systeme tactique, j'ai cherche ce qui les differenciait des autres, et je me suis rendu compte qu'il s'agissait de la mise a jour de leur vue.

Cela signifie que la caracteristique de vue est recuperee grace a la page vue et a sa mise a jour. Je trouve cela etonnant. Comment cela se fait-il ?

MaNDRaXe .. juste curieux.
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 08:45     Sujet du message:

Salut

Je vais t'expliquer Wink

En fait le script de profil (celui qui est appelé quand tu fais MAJ sur la page d'accueil), récupère la vue "brute", c'est-à-dire sans les bonus-malus.

Or dans la plupart des cas j'ai besoin de la vue "réelle" du troll qui est est effectivement renvoyée avec le script de vue. Et c'est pour moi beaucoup plus facile de récupérer la vue "réelle" comme cela plutot que de partir de la vue "brute" et de prendre en compte les bonus-malus (équipement, BM temporaires, mouches...).

Voila tu sais tout Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 21 Mar 2005 09:44     Sujet du message:

pkus facile et historique, avant que tu ne mettes en place les calculs, tu n'avais pas le choix
et il vaut mieux compter sur la MAJ de la vue que sur la MAJ de TOUS les autres scripts
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum