Posté le: Lun 14 Mar 2005 15:43
Sujet du message:
Ben il manque un suiuvi de developpement. L'ajout de ce qui est propose dans le post prevu pour ca ;-).
Je ne vais pas faire la liste ici. Je comprend qu'il faille faire un choix entre l'extension et le systeme tactique. L'extension faisant double emploi alors que le systeme tactique est unique en son genre, forcement ton temps DOIT aller vers le systeme tactique.
De ce fait, si je pense que MHE4FF doit evoluer, je ne te demanderai pas d'en assurer la charge. C'est pour cela que je parlais de le modifier moi meme.
Cependant, cela signifie faire le boulot deux fois puisque dans un premier temps il s'agirait de rajouter une partie des choses que l'on trouve dans Mountyzilla.
Comme je l'ai deja dit, cela m'ennuie car pour que deux projets similaires soient rentables, il faut qu'ils explorent des voies differentes, et que je manque d'inspiration pour proposer une nouvelle orientation dans une approche differente de celle de Mountyzilla.
J'ai bien une idee revolutionnaire qui ferait baver Tilk, mais je ne suis pas assez cale dans le developpement XUL pour en parler sans qu'un autre ne developpe ca avant moi (tu sais ce que c'est de pas vouloir se faire piquer une idee de dev je pense :-)). On peut en parler en PV si tu veux, parce que ca me ferait sacrement plaisir que ca sorte dans MHE4FF ;-).
Tilk, si tu lis ceci, ne vas pas me prendre pour un mechant, mais mon coeur va a MHE4FF comme je l'ai deja dit :-).
MaNDRaXe ..
26130