Posté le: Jeu 08 Sep 2005 22:00
Sujet du message: [Idée] base de donnée pour Ecriture Magique
Bonjour.
Un des trolls de mon groupe est en ce moment chargé de realiser des études pour la competence écriture magique.
Le resultat de ces études nous donne a chaque fois une serie d'indication sur les composants à utiliser pour le type de sortilege à copier.
Il serait peut etre pas mal, d'avoir à notre disposition dans l'interface tactique, la possibilité de creer notre propre base de donnée avec nos resultat.
Il serait en effet plus facile de croiser les resultat à partir de notre base personnelle, pour à la longue affiner les composants exacts qu'il faut pour realiser l'ecriture.
Je donne un exemple :
"La localisation Tête est utilisé dans les composants de ce sort. Le placer en position 2"
Ca serait bien d'avoir un petit menu deroulant ou on trouverait les diverses localisation d'un monstre, qu'on selectionnerait, avec a coté un autre menu deroulant avec "oui" ou "non".
Et ca, pour chaque type de réponse lors de l'etude (il y a 6 réponses differentes à chaque étude).
Je suis conscient que c'est assez fastidieux, mais je suis certain que ca pourrait interesser du monde.
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre attention