Auteur / Message

Aux utilisateurs de Mountyzilla (et aux autres)

Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 14:53     Sujet du message:

Tout est là : http://resel.enst-bretagne.fr/club/mountyhall/forum/viewtopic.php?t=3822
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 15:06     Sujet du message:

Excuse moi mais "Projet DEAD pour le moment pour cause de timeout ... " ça explique pas grand chose Rolling Eyes
t'as pas plus d'infos sur la mailing liste?
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer 09 Mar 2005 15:26     Sujet du message:

Le dispatcher n'est pas réalisable pour la raison suivante :
L'idée était d'envoyer la CdM sur le dispatcher qui la renvoie vers les sites affiliés en temps réel. Si on compte 2 secondes de temps de réponses par site, ça devient infernal avec plein de sites affiliés.

Voila Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pask Hal



Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 39
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 01:35     Sujet du message:

OK avec pleins de site.

Mais y'a pas moyen de faire ça entre les Teubreux et vous ?

Vos histoires et développeemnt sont quand même pas mal liées et vous collaborer toujours ?

Mountizilla et l'interface tactique, complémentaire et hyper utiles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 08:20     Sujet du message:

Pask Hal a écrit:
OK avec pleins de site.

Mais y'a pas moyen de faire ça entre les Teubreux et vous ?

Vos histoires et développeemnt sont quand même pas mal liées et vous collaborer toujours ?

Mountizilla et l'interface tactique, complémentaire et hyper utiles Very Happy

Faudrait que j'en parle avec Tilk Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 14:00     Sujet du message:

Ratibus, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'avais deja exprime mon avis sur les deux extension il y a quelques mois sur les forums MH.

Je la remet ici car la situation a un peu evoluee.

J'utilise Mountyzilla. Apres avoir longuement utilise les 2, j'ai du me resoudre a utiliser Mountyzilla parce qu'il est vraiment plus complet. Cela me deplait car j'ai une preference sentimentale pour MH extension pour FF du fait de son anteriorite et que j'ai commence par celle la. J'ai la maigre consolation de pouvoir utiliser la map des bricol'trolls que je prefere.

Maintenant dans les nouveautes, il y a le systeme tactique. Gros argument en faveur de MHE4FF (MH Extension pour FireFox ;-), desole c'est trop long a ecrire). Cependant Mountyzilla garde ma preference pour la partie interface MH pure ..

Cruel dilemne que voila. Qu'a cela ne tienne me dis-je, je vais regarder le codes des deux et je vais diriger les CdM de Mountyzilla vers les bricol'trolls. Et la j'apprends que c'est impossible :-/. Fichtre, le sort s'acharne a vouloir me faire prendre une decision.

Il ne me reste plus qu'a envisager ce que j'avais pourtant reproche aux deux developpeurs des projets au tout debut, c'est a dire de faire evoluer MHE4FF parallelement a Mountyzilla, pour y mettre ce qu'il faut pour qu'il soit aux petits oignons.

Decidemment aucune solution ne me comble completement ... une idee pour me faire basculer dans une direction ??

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 14:34     Sujet du message:

Selon toi que manque-t-il à notre extension ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 15:43     Sujet du message:

Ben il manque un suiuvi de developpement. L'ajout de ce qui est propose dans le post prevu pour ca ;-).

Je ne vais pas faire la liste ici. Je comprend qu'il faille faire un choix entre l'extension et le systeme tactique. L'extension faisant double emploi alors que le systeme tactique est unique en son genre, forcement ton temps DOIT aller vers le systeme tactique.

De ce fait, si je pense que MHE4FF doit evoluer, je ne te demanderai pas d'en assurer la charge. C'est pour cela que je parlais de le modifier moi meme.

Cependant, cela signifie faire le boulot deux fois puisque dans un premier temps il s'agirait de rajouter une partie des choses que l'on trouve dans Mountyzilla.

Comme je l'ai deja dit, cela m'ennuie car pour que deux projets similaires soient rentables, il faut qu'ils explorent des voies differentes, et que je manque d'inspiration pour proposer une nouvelle orientation dans une approche differente de celle de Mountyzilla.

J'ai bien une idee revolutionnaire qui ferait baver Tilk, mais je ne suis pas assez cale dans le developpement XUL pour en parler sans qu'un autre ne developpe ca avant moi (tu sais ce que c'est de pas vouloir se faire piquer une idee de dev je pense :-)). On peut en parler en PV si tu veux, parce que ca me ferait sacrement plaisir que ca sorte dans MHE4FF ;-).

Tilk, si tu lis ceci, ne vas pas me prendre pour un mechant, mais mon coeur va a MHE4FF comme je l'ai deja dit :-).

MaNDRaXe ..
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:15     Sujet du message:

je ne crois pas que Tilk traines ici, je pense qu'il n'y a pas de soucis a ce faire de ce côté la Very Happy
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:32     Sujet du message:

MaNDRaXe a écrit:
Ben il manque un suiuvi de developpement. L'ajout de ce qui est propose dans le post prevu pour ca Wink.

Je ne vais pas faire la liste ici. Je comprend qu'il faille faire un choix entre l'extension et le systeme tactique. L'extension faisant double emploi alors que le systeme tactique est unique en son genre, forcement ton temps DOIT aller vers le systeme tactique.

De ce fait, si je pense que MHE4FF doit evoluer, je ne te demanderai pas d'en assurer la charge. C'est pour cela que je parlais de le modifier moi meme.

Cependant, cela signifie faire le boulot deux fois puisque dans un premier temps il s'agirait de rajouter une partie des choses que l'on trouve dans Mountyzilla.

Comme je l'ai deja dit, cela m'ennuie car pour que deux projets similaires soient rentables, il faut qu'ils explorent des voies differentes, et que je manque d'inspiration pour proposer une nouvelle orientation dans une approche differente de celle de Mountyzilla.

J'ai bien une idee revolutionnaire qui ferait baver Tilk, mais je ne suis pas assez cale dans le developpement XUL pour en parler sans qu'un autre ne developpe ca avant moi (tu sais ce que c'est de pas vouloir se faire piquer une idee de dev je pense Smile). On peut en parler en PV si tu veux, parce que ca me ferait sacrement plaisir que ca sorte dans MHE4FF Wink.

Tilk, si tu lis ceci, ne vas pas me prendre pour un mechant, mais mon coeur va a MHE4FF comme je l'ai deja dit Smile.

MaNDRaXe ..
Maintenant que mon assistante est pleinement opérationnelle pour m'aider dans certaines taches, j'aurais éventuellement du temps à consacrer à MHE4FF Wink

OK pour en discuter en PV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:50     Sujet du message:

perso je persiste à croire qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord avec Tilk pour qu'il alimente notre bestiaire (et vice versa), aligner notre extension sur celle de Tilk est un travail sans fin et on sais déjà que tu refusera certaines fonctionnalités que tu trouvera trop lourdes, je pense que ce projet est une impasse...

l'idéal absolu serait de vous accorder pour faire cohabiter les extensions!!
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:53     Sujet du message:

Aline a écrit:
perso je persiste à croire qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord avec Tilk pour qu'il alimente notre bestiaire (et vice versa), aligner notre extension sur celle de Tilk est un travail sans fin et on sais déjà que tu refusera certaines fonctionnalités que tu trouvera trop lourdes, je pense que ce projet est une impasse...

l'idéal absolu serait de vous accorder pour faire cohabiter les extensions!!
C'est pas un travail sans fin, je t'expliquerai Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aline
Assistante Bricol' Troll


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1790
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 16:54     Sujet du message:

Ratibus a écrit:
Aline a écrit:
perso je persiste à croire qu'il vaudrait mieux se mettre d'accord avec Tilk pour qu'il alimente notre bestiaire (et vice versa), aligner notre extension sur celle de Tilk est un travail sans fin et on sais déjà que tu refusera certaines fonctionnalités que tu trouvera trop lourdes, je pense que ce projet est une impasse...

l'idéal absolu serait de vous accorder pour faire cohabiter les extensions!!
C'est pas un travail sans fin, je t'expliquerai Wink
je t'écoute Shocked
_________________
Assistante des Bricoll' Trolls
Mon troll : Aline (15607)
Raconte-moi des histoires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaNDRaXe



Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 91
Localisation: Les coins sombres du Hall (troll n°26130)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:04     Sujet du message:

Tiens ca me rappelle un jeu video ca :

Code:

_________________________
|                        |                       |
|                        |                       |
|  |                     |                       |
|                        |   °                  |
|                        |                  |    |
|                        |                       |
|____________|___________ |



MaNDRaXe .. qui a rien d'autre a foutre que de faire un ecran de ping-pong en ascii :-).
_________________
'
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." - Mahatma Gandhi

Profil MH : 26130
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
Ratibus
Bricol' Troll en chef


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 6520
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005 17:04     Sujet du message:

Aline a écrit:
je t'écoute Shocked
En privé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum