Posté le: Sam 23 Juil 2005 15:06
Sujet du message:
Est-ce que suggérer une suggestion probablement éventuellement rejetée totalement c'est possible ?....
la solution à ça c'est que les zones communes de vue soit réactualisées en fonction de la maj la + récente de vue. Ainsi avec un effet grisé par exemple sur la partie commune du vue.
Exemple le tom du groupe fait la première maj pour voir si y'a à manger il a 18 cases de vue, son groupe est éparpillé un peu partout. Du coup, les infos qu'il récupère sont réutilisées et affichées dans toutes les vues SAUF la case où il se trouve... sinon c'est le bordel avec les fourbes camouflés dans mon genre, ou du moins faut prévenir les joueurs. Encore que, on se cause nous si on a un gros tom TK sur notre case donc à la limite c'est pas primordial.
le Combat débute et un des dudu à 5 cases de vue regarde si pendant la nuit y'a pas de nouvelles bébettes qui ont débarqué. Donc, il met à jour car comme d'habitude le tom est dans son lit IRL et a raté sa DLA. Le tom se leve enfin mange un café et bois un cookie en essayant de pas se le planter dans une narine quand il voit sa vue avec un ti carré où d'un seul coup y'a plein de shaï, feu follets et consorts sur la case du dudu. Ca le sort pas de la panade au moins il a une certitude il va rester camouflé... et essayer d'expliquer qu'est ce qu'il foutu hier soir.
du coup: chaque troll a son calcul de PX sans maj. Bon je sais c'est long pour pas grand chose.
Mais c'est le noyau de ma suggestion de l'autre jour pour la triangulation de miner... je sais je suis monomaniaque... dsl. mais l'histoire des zones communes de vue revient au même que les zones communes où l'on a repéré un minerais.
Quesque vous en pensez?
A++
+- Chevaliers Teutrolliques -+
Prof. of Physical Streumology