Auteur / Message

micro-suggestion: changement du nom d'une variable html

tyrollus



Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006 10:41     Sujet du message: micro-suggestion: changement du nom d'une variable html

Bonjour messieurs-dames

Je suis un nouvel utilisateur du systeme tactique, et je dois dire que ca change la vie.
Par contre j'ai un probleme insurmontable : j'ai une serie de pages html, que je met en bookmarks, qui me permettent de me logguer automatiquement sur tout un tas de sites que je frequente.
La page contient quelquechose du style <form name='bla' target='http://mon.site/login.php'><input type=hidden name=login value=tyrollus>etc etc, avec un petit javascript qui fait du <body onload='document.bla.sumbit()'>.
Tout ca marche parfaitement, sauf pour le systeme tactique.

Le probleme vient du fait que le formulaire de login utilise un <input type=submit name=submit> (c'est le bouton sur lequel on clique quand on a tapé lon login/pass). Si on ne renseigne pas cette variable, le site refuse le login, mais a cause de son nom, on ne peut pas faire de javascript qui submitte le formulaire de maniere automatique (maform.submit renvoie le bouton au lieu d'appeler la fonction 'submit' sur la form).

Conséquence directe : Je suis obligé de cliquer pour me logguer (vous vous rendez compte).

Donc la modif qui m'irait bien, serait soit de changer le nom de la variable submit en n'importe quoi d'autre (soumettre, soubmitte, summit, soubrette, kikoolol, rayez les mentions inutiles), soit de ne pas vérifier cette variable dans le formulaire de login.

Je sacrifierai une souris par journée passée tant que cette modification ne sera pas effective. Je ne plaisante pas !

(sinon je survivrai, mais je vous ferai parvenir les factures de la psychotérapie de mon mulot)

tyrollus, flemmard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum